Posté le : 13-05-2009 à 19:56
[quote:9f40e256c0="miloutet"]coucou tt l'monde
petite question, je suis enceinte de 34SA je commence à préparer les achats et je ne sais pas quoi prendre en biberon. Les biberons dodie ss biphanol A sont assez cher, avez vous des bons plans pour en acheter à pas trop cher, car je pense qu'il en faut au minimum 6..
Deplus, une pharmacienne m'a dit qu'il ne falait plus stérilier les bibs,je suis etonnée, qu'en pensez vous.. Quoi achetez??
Merci pour vos conseils
bizbiz mimie[/quote:9f40e256c0]
Coucou !!
Les doddie sont parmi les moins chers... pour des biberons sans bisphenol A, 6 €, c'est vraiment intéressant !...
Pour la stérilisation, tu fais comme tu le sens... moi, je stérilise toujours... par précaution !!... si ton bébé est préma ou a une fragilité, on te conseillera de stériliser... ce n'est pas pour rien, je pense... alors je préfère le faire... au moins jusqu'à ce que bébé porte des objets à sa bouche... après, effectivement, ça ne sert plus à rien...
Pour le nombre de bibi... 1 en 125 ml (pour l'eau, principalement) et 4 en 240 ml, ça suffit... ceux en 330 ml, tu pourras en acheter plus tard...
Voilà mon avis !!...