Petit truc pour tetine X dodie MAM

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 17:40
Bonjour, Je galérais pour le bib de Mathis car la tétine X pour liquide épais se colmatait et le lait ne coulait pas......Il devait s'arrêter plein de fois en cours de tétée pour regonfler d'air la tétine.....Donc, ce n'était pas assez rapide à son goût!!!! J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un truc!!!!! Une maman, après coup de fil chez dodie, a résolu le problème. La prise d'air sur la tétine est en trait, avec un couteau fin, il faut faire un autre trait perpendiculaire au 1er pour que ça fasse une croix et plus de problème!!!!! Bébé boit sans s'arrêter!!!! Voilà, si ça peut aider certaines mamans! :wink:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 21:17
J'ai le même problème, on vait vu qu'en dévissant la tétine pour qu'elle ne soit plus comprimée dans le goulot ca allait mieux, mais je vais tenter ca aussi! Merci de faire partager les infos!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 09:53
Coucou! Ca a marché? Je l'espère pour ton loulou! :wink:
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:07
[quote:b92fc3c78a="Steloithe"]Bonjour, Je galérais pour le bib de Mathis car la tétine X pour liquide épais se colmatait et le lait ne coulait pas......Il devait s'arrêter plein de fois en cours de tétée pour regonfler d'air la tétine.....Donc, ce n'était pas assez rapide à son goût!!!! J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un truc!!!!! Une maman, après coup de fil chez dodie, a résolu le problème. La prise d'air sur la tétine est en trait, avec un couteau fin, il faut faire un autre trait perpendiculaire au 1er pour que ça fasse une croix et plus de problème!!!!! Bébé boit sans s'arrêter!!!! Voilà, si ça peut aider certaines mamans! :wink:[/quote:b92fc3c78a] salut hum ptite question c'est quoi la tetine X? non parceque je sais que j'ai pris des tetines 2 parceque les 1 n'allaient pas avec le lait mais apres je ne me souviens plus si v'etait pour liquide epais ou pas. ceci dit mon fils s'arrete souvent aussi et ça le fatigue du coup il s'endort et apres il a faim au bout d'une heure...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:32
Les tétines X, c'est celles qu'on appelle aussi pour bébés de +6 mois.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 15:16
[quote:3e4caa025c="lagungle"][quote:3e4caa025c="Steloithe"]Bonjour, Je galérais pour le bib de Mathis car la tétine X pour liquide épais se colmatait et le lait ne coulait pas......Il devait s'arrêter plein de fois en cours de tétée pour regonfler d'air la tétine.....Donc, ce n'était pas assez rapide à son goût!!!! J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un truc!!!!! Une maman, après coup de fil chez dodie, a résolu le problème. La prise d'air sur la tétine est en trait, avec un couteau fin, il faut faire un autre trait perpendiculaire au 1er pour que ça fasse une croix et plus de problème!!!!! Bébé boit sans s'arrêter!!!! Voilà, si ça peut aider certaines mamans! :wink:[/quote:3e4caa025c] salut hum ptite question c'est quoi la tetine X? non parceque je sais que j'ai pris des tetines 2 parceque les 1 n'allaient pas avec le lait mais apres je ne me souviens plus si v'etait pour liquide epais ou pas. ceci dit mon fils s'arrete souvent aussi et ça le fatigue du coup il s'endort et apres il a faim au bout d'une heure...[/quote:3e4caa025c] Il existe également des tétine 3 qui sont pour les nourrison plus de 2moi!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 20:53
Bonjour, En tétines mam, il y a les N°1, 2 et 3 et les X Les 1, 2 et 3 sont pour les liquides (eau, lait), plus bébé grandit plus le N° est grand! Les X sont pour les liquides épais, style soupe ou lait + céréales. Voilou! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.