Des avis sur les biberons.

Discussions

Auteur
orely1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 18:30
Bonjour, C'est avec une grande tristesse que j'ai appris que je ne pourrais pas allaiter por des raisons de santé. :cry: J'ai pris des biberons AVENT son t'il bien? Combien doit on prevoir de biberons à acheter? Le lait, est ce que c'est le pédiatre qui nous fai une ordonnance? Merci de vos réponses
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 18:36
bonjour, non justement les AVENT ont du BPA ! si tu as le ticket de caisse il faut mieux les changer, ne prends aucun risque. Moi je les avais échangé. tu peux prendre des Doddie Mam ou des NUK, ils sont garantis sans bisphénol A. J'avais acheté 6 biberons comme çà tu ne stérilises qu'une fois par jour, je péférais. Pour la lait, tu l'achètes au supermarché s'il n'y a rien de spécial ou en pharmacie (si régurgitations, coliques ou pb digestion ...). Bon courage !
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 19:21
AVENT a sorti des biberons sans bpa, vérifie que c'est le cas pour les tiens! Sinon, quelques marques : Dodie initiation et évolution, Medela, Nûby, ... Ou alors les bons vieux biberons en verre qu'on voit de plus en plus alors qu'ils avaient presque disparu. Bon choix!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.