Ma fille boit de moins en moins

Discussions

Auteur
cricri84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 13:56
Bonjour, c'est la première fois que je post sur ce forum mais je vous lis très souvent. Depuis une semaine, ma fille de trois mois (62cm et 6KG) ne finit plus ses biberons. Elle a attrapé du muguet la semaine dernière et a eu un traitement dakta...je pensais qu'une fois le muguet passé elle reprendrait ses biberons normalement mais rien n'y fait. Elle buvait plus de 700ml par jour et là ne boit plus que 600ml avec du mal.Hier, mon médecin m'a conseillé de l'enmener aux urgences pédiatriques ce que j'ai fait mais ils m'ont dit qu'elle n'avait rien et d'attendre. Cependant je m'inquiète quand même car elle ne prend plus de poids. Elle a du Gallia digest prenium. Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?Qu'avez-vous fait? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 15:08
bonjour, nous avons eu ce problème il y a un mois. Ma puce avait 3 mois, c'est un petit poids, elle pesait 4kg300 et ne buvait plus que 6 x 70 ml par jour (au lieu de 6 x 100 ml). On s'est inquiétés, on a fait des radios, examens du coeur et rien, elle n'a pas grossit pendant 3 semaines, et puis depuis 15 jours, çà s'est arrangé tout seul. Elle boit maintenant 5 x 140 ml, elle pèse 4kg900, çà va, elle a bien regrossit. Il y a des périodes où ils ont moins faim mais du moment qu'ils ne perdent pas de poids il ne faut pas s'affoler. bon courage.
cricri84 5 messages
cricri84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 15:24
[quote:82e9e4fc78="caroetlola"]bonjour, nous avons eu ce problème il y a un mois. Ma puce avait 3 mois, c'est un petit poids, elle pesait 4kg300 et ne buvait plus que 6 x 70 ml par jour (au lieu de 6 x 100 ml). On s'est inquiétés, on a fait des radios, examens du coeur et rien, elle n'a pas grossit pendant 3 semaines, et puis depuis 15 jours, çà s'est arrangé tout seul. Elle boit maintenant 5 x 140 ml, elle pèse 4kg900, çà va, elle a bien regrossit. Il y a des périodes où ils ont moins faim mais du moment qu'ils ne perdent pas de poids il ne faut pas s'affoler. bon courage.[/quote:82e9e4fc78] Bonjour caroetlola, merci de m'avoir répondu cela me rassure un peu. C'est mon premier enfant et je m'inquiète beaucoup. Je suis contente que ta puce aille bien et qu'elle aie repris du poids et j'espère que ma puce fera de même très vite.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 21:21
Il nous est arrivé souvent la même chose, souvent sans raison, parfois à cause des douleurs dentaires. En ce moment bb ne veut que 3 bib par jour alors qu'il était à 4 (de 210ml toujours), on a arreté de s'en inquiéter, et on patiente un peu, tant qu'il n'a pas de fièvre et qu'il garde la forme ca pose pas pb. :lol: En plus une des premières réactions qd un bb est malade c'est de diminuer son alimentation dc ca doit etre une conséquence du muguet plus que dun traitement. Je ne sais pas si c'est douloureux les boutons du muguet mais il se peut qu'il soit encore gêné par ca..?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.