Posté le : 08-04-2009 à 09:30
[quote:d748fc2341="PATTOUN"]Bonjour,
Ma fille n'a pas de RGO mais elle m'a fait le même coup ( les bébés aiment bien nous rendre chèvres....) . Je te donne mes trucs et tu fais le tri :D :
- es tu passé au lait 2e âge car il a un goût différent, çà avait redonné de l'appétit à la mienne durant quelque temps?
- j'ai ajouté 2CS de ble...ne dans son bibi du matin pour l'appâter, verdict le chocolat c'est trop bon! Quand elle m'a fait la même chose avec celui du soir j'ai ajouté 2 cs de bouillie légumes?
- j'ai dû passer des tétines en silicone au tétine caoutchouc, elle préparait ses quenottes et avait tellement les gencives sensibles que le silicone était trop dur?
- après sur avis du doc on a diversifié car on tournait en rond dans les solutions miracles. Et là il a fallu se mettre à préparer des desserts au lait infantile car elle ne voulait que le bibi du matin et celui du soir.
Maintenant ma girouette est une accro du bibi, et pour le reste il ne faut pas tomber dans son assiette. Je te souhaite bon courage car j'étais morte d'inquiétude quand elle ne mangeait pas, alors toi qui a un bébé RGO tu dois l'être encore plus. Bises[/quote:d748fc2341]
Merci de ta reponse,
Pour ce qui est du lait 2eme age et ben je vais passer dans une semaine car ma boite viens d'être entamée,
- le lait de mon loulou est epaissi alors les cereales ca bouche pas mal, mais j'ai essayé carotte, fruits, vanille fleurs d'oranger, les pots dans le bib tout,
- pour les tetines et les bib ben j'ai fait le tour je crois (18 bib a la maison et un tiroir plein de tetines differentes), la c'est bib dodie triangles et tetines caoutchouc on passe le bib en vitesse 3
- diversifier depuis environ 1 bon mois mais ca a pas l'air de lui donner plus faim que ca,
En plus avec le RGO qui est stable maintenant il a eu des periodes a refuser le bib et hurler (il avait mal) on comprenait que ca vanait de la mais en ce moment rien il recrache pas, ne se plaind pas donc c'est pas ca,
A aussi, il est en manque de fer donc depuis hier fer en sirop, peu etre que ca viend de la je sait pas
Mais je suis pas chevre, là je deviend bouc carrement, on essaye de relativiser en se disant il ne se laissera pas mourir de faim, mais comme il ne reclame jamais c'est a se le demander