Combien de biberon prevoir pour la naissance ?

Discussions

Auteur
DOR64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 20:08
Bonjour, mon terme est prévu pour le 22 avril et je pense avoir tout de prés et tout d'un coup panique j'ai acheter 8 biberon dont 3 petits de 120ml je me demander si cela suffisais pour les début du moins le temps que je m'organise bien pour ce qui est de la stérilisation etc... Merci de me répondre àbientôt
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:49
[color=indigo:e1dd1f334d]Bonsoir ! Je pense qu'il n'y a rien à dire, tu as très bien fait autant pour les quantités que pour les tailles ! En tous cas, c'est en gros ce que j'avais pour ma 1ère puce et ça allait ! 8 bibs (si tu n'allaites pas) c'est ce qu'il faut si tu veux pouvoir tourner sur une journée complète au départ sans avoir à les laver plusieurs fois par jour. Et pour les tailles, moi je dirais que c'est impec aussi : 5 grands bibs qui te serviront longtemps (vers 3-4 mois quand ton bébé n'en prendra que 4 par jour, ils seront plus grands, donc impec) et les petits, tu pourras les garder pour l'eau et les jus de fruits par exemple :wink: Donc, moi je dis : rien à dire, c'est parfait ! :wink: Bonne continuation ![/color:e1dd1f334d]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 21:53
[color=indigo:965f6a5556]Coucou Souris Verte ! :wink: Oui, effectivement, pour la stérilisation, je n'ai rien dit, car chacune fait comme elle le sent après tout, mais j'avoue que pour ma part, je l'ai fait pour Elynn presque 3 mois mais là, je sens que je vais être prise de flemmingite aigüe pour stériliser :oops: :lol: Surtout que je sais bien qu'une fois le couvercle du stérilisateur ouvert, ça ne le sera plus, étant donné que mes mains, mon plan de travail, etc... ne le sont pas :cpa: Alors je verrai... disons que si j'avais dû acheter exprès le stérilisateur, je m'en serais probablement passée, mais là, on l'a déjà alors peut-être qu'on le fera quelques temps si on a la patience :wink: Pour le prénom, (désolée de faire du HS par rapport à la question de ce post :oops: ) ben vi je crois qu'on est fixés sur Leane maintenant :oops: :D Même si c'est moins "original" et plus commun qu'Elynn, on n'en trouve pas d'autre qui nous plaise autant et celui-là ne "choque" par trop à côté d'Elynn et c'est ce qu'on voulait. On ne voulait pas changer carrément de style ou de longueur, passer à un prénom très long ou composé, etc... Donc à priori, Leane c'est parfait ! Mais chuuuut, on n'en parle pas autour de nous, ni à la famille ni aux amis, car on n'a pas envie d'entendre les commentaires qui risqueraient de nous influencer ou au moins nous faire doûter ! :lol: [/color:965f6a5556]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 21:59
[color=indigo:29e1d3e825]Ah chouette, pour l'instant, les quelques personnes à le savoir (sur le forum donc !) ont dit la même chose :D Merciiiiiii :wink: (à bientôt probablement sur d'autres sujets :hey: )[/color:29e1d3e825]
DOR64 7 messages
DOR64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 15:19
[b:44696eeed1][color=indigo:44696eeed1][/color:44696eeed1] Merci les filles me voilà rassurer et parer pour nourrir mon ptit bout :D [/b:44696eeed1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.