Bebe de 3mois et demi

Discussions

Auteur
forgeron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 16:54
bjr à ttes, mon ptit garçon à dejà 3mois et demi, et prend dejà 210ml de lait, je trouve que c'est trop pour lui. qu'en pensez vs? à partir de combien de mois doit leur apprendre à s'assoir? Merci pour vos reponses
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:02
bonjour, tu n'as pas posté au bon endroit :? si ton bébé boit 210ml c'est qu'il a faim. mais par contre,on ne m'a jamais parlé "d'apprendre" à un bb à s'asseoir,il le fera de lui même,il est encore un peu jeune là,mais vers 5 ou 6 mois,tu peux l'asseoir en le calant avec des coussins,ou un coussin d'allaitement... bonne continuation :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:14
[quote:3a083e2c83="Tazie29"]bjr à ttes, mon ptit garçon à dejà 3mois et demi, et prend dejà 210ml de lait, je trouve que c'est trop pour lui. qu'en pensez vs? à partir de combien de mois doit leur apprendre à s'assoir? Merci pour vos reponses[/quote:3a083e2c83] Coucou ! Alors à 3 mois 1/2 bah y a pas de règles !! Il pèse et mesure combien ton loulou ? Il prend combien de bib ? Chaque bébé est différent de tte façon s'il les boit c'est qu'il en a besoin ! bébé va doucement essayer de se redresser et aimer être en position assis, laisse-le faire il se fera comprendre ! Ma fille a commencé vers 3 ou 4 mois et là depuis 3 semaines elle tient assise et ne tombe plus depuis 2 semaines ! Ils évoluent à leur rythme !
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 18:31
kikou alors moi mon crapaud a en peu plus de 3 mois et demis et boit bien 210 jpense passé bientot a 240. il boit 4 bib par jour. au niveau de s'assoir il a encore le temps meme si il doit essayé de se redressé (mon fils le fait je dit qu'il fait ses abdo :lol: ) bb1 a tenu assi vers 6 mois/ 6 mois et demis et par contre il s'est retourné avant de s'assoir mais sa aussi je croi que chaque bébé est different
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.