Sterilisation.........

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 17:42
Salut les filles, je me demandais, jusqu à quand on stérilise les bib?? Biz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:49
[quote:2744721835="unawilly"]Salut les filles, je me demandais, jusqu à quand on stérilise les bib?? Biz[/quote:2744721835] Coucou ! Machinalement je stérilisais les bibs de ma fille quand j'ai arrété de l'allaiter et à la visite des 2 mois ma pédiatre m'a dit "mais vous savez ca ne sert à rien quand vous ouvrez le stérilisateur, bah c plus stérile !!! donc arrêtez !!!" Bah oui ct logique !!! Donc j'ai arrêté ! (je te passe le sermon de ma mère "t'as pas peur franchement déjà qu'elle a du reflux en plus tu stérilises plus elle va choper des maladies" etc) Bah nan elle a rien chopé ! [b:2744721835]l'essentiel c'est de bien nettoyer c'est tout !!![/b:2744721835]
cindymau 25 messages
cindymau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 18:02
Salut, Mon pédiatre m'a dit que ce n'était plus nécessaire de stériliser les bibs à partir du moment où ton bébé commence à porter des choses à sa bouches comme ses jouets.... Mais je connais une copine qui n'a jamais stérilisé les bibs de son fils, le principal c'est de bien les laver Bonne journée
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:31
bonjour moi quand j'ai posé cette question à ma pédiadre , elle ma répondu : - vous croyez qu'avant on stérilisé les biberons? ( elle voullait dire une autre époque ) je pense que l'on doit le faire comme on le sans perso je stérilise quand mémé ( peut étre pour avoir bonne consiense et puis je me dit que si jamais je les ai mal lavé et bien ça ne leur fait pas de mal ) des que les enfants commense à mettre des chose à la bouche et bien j'arréte
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:36
coucou les filles et bien moi je vais paraitre ringarde :D Mais mon ptit loulou va avoir bientot 9 mois et je sterilise toujours les tetines : c'est vrai je suis peut etre maniaque, mais c'est ce qui me parait le plus a meme d'etre en contact avec des eventuelles bacteries... Pourtant il mets ses joujoux a la bouche... Mais bon, moi je dirais quand on fait avec le coeur et bien on fait bien ! :D Bisous a toutes
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 10:31
Au cours à l'accouchement, on nous a dit de stériliser jusqu'à 3 mois, car avant le bébé n'est pas immunisé. Si ça peut t'aider! :D
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 17:30
ma puce a 3 mois et je vais arreter. je continuerai juste quand elle sera malade.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.