A l'aide les filles !!!

Discussions

Auteur
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 10:59
Salut les mamans, Je reviens parce que mon petit monstre de fils ne dort toujours pas, eh oui, il ne fait toujours pas ses nuits. Je l'allaite depuis sa naissance. J'ai demandé conseil à la pédiatre qui m'a conseillé le lait Novaïa et comme il ne dort pas, je voudrais lui donner le Modilac nuit calme, mais je ne sais pas ou le trouver. Mon fils a 6 mois et je ne sais pas quelles sont les mesures de lait et d'eau ..... :oops: Je ne sais plus. Aidez-moi !!! Merci les filles. Bonne journée à vous et à vos petits bouts !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:50
[quote:547f20f2bb="leance"]Salut les mamans, Je reviens parce que mon petit monstre de fils ne dort toujours pas, eh oui, il ne fait toujours pas ses nuits. Je l'allaite depuis sa naissance. J'ai demandé conseil à la pédiatre qui m'a conseillé le lait Novaïa et comme il ne dort pas, je voudrais lui donner le Modilac nuit calme, mais je ne sais pas ou le trouver. Mon fils a 6 mois et je ne sais pas quelles sont les mesures de lait et d'eau ..... :oops: Je ne sais plus. Aidez-moi !!! Merci les filles. Bonne journée à vous et à vos petits bouts ![/quote:547f20f2bb] coucou, le modillac nuit calme cest des cereales a rajouter dans le bib une fois fait avec le lait novaia que ta pediatre ta conseille. bisous
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 12:00
merci ma belle de m'avoir répondu. je vais y aller doucement et suivre les instructions. qu'est ce que tu penses des biberons Event ? Ils sont bons ou pas ? Est ce que je dois changer de bibi et prendre ceux en verre ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:09
[quote:2b9c805a87="leance"]merci ma belle de m'avoir répondu. je vais y aller doucement et suivre les instructions. qu'est ce que tu penses des biberons Event ? Ils sont bons ou pas ? Est ce que je dois changer de bibi et prendre ceux en verre ?[/quote:2b9c805a87] de rien pour la reponse. pour les biberons avent je ne connais pas.mais pourquoi voudrait tu passer a ceux en verre?cest par rapport a quoi que tu hesite ?
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 13:18
Salut, En fait je ne sais pas, il parait que les biberons en plastique ne sont pas bon, surtout si je les stérilise a chaud. les bibis avent sont ceux qui viennent avec le tire lait de la même marque. le plastique est plus solide, mais ça reste du plastique .... :? je suis un peu perplexe :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:02
Coucou J'utilise les biberons avent depuis la naissance de ma fille et j'en suis très contente ( elle va avoir un an ) :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:06
je les utilisent également mais apparement ce sont les plus montrés du doigt!!! pour des soucis de toxicité!! du coup j'evite de faire chauffer au micro onde et fais chauffer a la gaziniere dans une casserole!!
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 21:20
salut les filles ! C'est ce que préconise la pédiatre, parce que ça ne sert pas à grand chose de racheter d'autres bibis. Alors, je vais garder ceux que j'ai et les chauffer à la casserole. Mais mon souci est que ça ne va pas jusqu'à 200cc, ceux que j'ai, pour le moment, ce n'est pas grave, mais après, je fais comment ??? Il en existe d'une plus grande capacité ??? Merci les filles, c'est vraiment gentil.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:31
[quote:ccb4c54283="leance"]salut les filles ! C'est ce que préconise la pédiatre, parce que ça ne sert pas à grand chose de racheter d'autres bibis. Alors, je vais garder ceux que j'ai et les chauffer à la casserole. Mais mon souci est que ça ne va pas jusqu'à 200cc, ceux que j'ai, pour le moment, ce n'est pas grave, mais après, je fais comment ??? Il en existe d'une plus grande capacité ??? Merci les filles, c'est vraiment gentil.[/quote:ccb4c54283] bonjour j'ai ces bib la aussi et jen suis contente pour le moment sterelisateur et chauffe bib meme marque j'aime pas faire au micro onde.. et il existe une plus grande capacité jusqu'a 330 ml je crois enfin bon c'est sur ils existent je les ai acheter..
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 23:42
Merci Picaxu, Je vais regarder dans le magasin de puériculture le plus proche de chez moi. Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, c'est vraiment cool, je ne suis plus inquiète. Le seul problème est que mon fils refuse de prendre le bibi, il n'a pas l'air d'aimer ça. Comment je dois faire ? C'est moi qui m'y prends mal ? Je ne sais pas !! J'aimerais tellement qu'il prenne son bibi et qu'il dorme paisiblement le soir. Mais on va remettre ça pour demain. Bisous les filles !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 23:49
[quote:e8b1c68150="leance"]Merci Picaxu, Je vais regarder dans le magasin de puériculture le plus proche de chez moi. Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, c'est vraiment cool, je ne suis plus inquiète. Le seul problème est que mon fils refuse de prendre le bibi, il n'a pas l'air d'aimer ça. Comment je dois faire ? C'est moi qui m'y prends mal ? Je ne sais pas !! J'aimerais tellement qu'il prenne son bibi et qu'il dorme paisiblement le soir. Mais on va remettre ça pour demain. Bisous les filles ![/quote:e8b1c68150] recoucou, mathys aussi n'aime pas le bib mais lui cest aprce quil naime pas le lait et il na pas été allaite donc je ne saurai te dire comment faire. il me semble que dans la partie allaitement ya des mamans qui parlent de leur "technique" pour faire accepter le bib a leur ptit bout. essaye de regarder leur temoignage bisous
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 23:52
Merci Cecilalex95, Je vais regarder ça. Merci pour l'info.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.