Posté le : 04-03-2009 à 12:30
bonjour je viens encore a vous pour vous demandez de l'aide et comment réagir face a ce probleme. cela vous paraitra peut etre rien mais jvous jure que pour moi c'est super important.
ma fille de 14 mois et une semaine, qui jusque la rafolait de ses biberons ( matin et soir ) n'en veut quasiment plus et ne les finit jamais ! elle qui ne prenait pas bcp de soupe le soir, s'est mise a ne vouloir manger que sa le soir.
ayant introduit une nouvelle cereale dans ses biberons mais de la meme marque, j'ai mit ses refus de les terminer sur la cause de la nouvelle cereale, ce matin, je lui ai donner son lait sans cereale, et pareil tjr la meme crise, tjr la meme fin qu'elle me laisse... les autres repas se passent bien dans l'ensemble, mais le matin là c'est le probleme...
cela fait deux week end que nous devons partir pour x raison, la encore je metait dit que c'est peut etre le contre coup de ces deux week ends successif passé sur la route et donc hors de chez nous qui fait qu'elle etait pas bien et qu'elle ne voulais plus de ses biberons.
comment réagir, la laisser faire, continuer ses micros biberons ? je ne sais pas quoi lui donner le matin a la place.
j'ai passé trop de temps a faire du forcing pour qu'elle finisse ses biberons plus petite et la je ne veux plus continuer. je vous demande de l'aide ...
MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE.
BISOUS D UNE MAMAN UN PEU PERDUE