Biberon sans cochonnerie

Discussions

Auteur
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 11:51
bjr le terme approche et j'aimerai deja acheter les biberons. avec tous ce ke je lis j'ai opter pour un bib sans cochonnerie. mes preferer sont biberon thinkbaby ou born free. les avez vs utilisez? sur kel site en acheter? si vs avez d'autres suggestions, je suis preneuse. merci
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:03
salut ya pleins de marques de bib sans cochonneries comme tu dis sur ce site tu as la liste! http://motsets.blog.lemonde.fr/2008/11/24/biberon-bpa-free-bisphenol-liste-avent-mam/ :wink:
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 17:05
[quote:a41914a972="ivy29"]salut ya pleins de marques de bib sans cochonneries comme tu dis sur ce site tu as la liste! http://motsets.blog.lemonde.fr/2008/11/24/biberon-bpa-free-bisphenol-liste-avent-mam/ :wink:[/quote:a41914a972] merci c'est super ce site
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 16:38
moi j'ai pris la marque dodie MAM :D
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 13:59
[quote:436476e0c0="ivy29"]salut sur ce site tu as la liste! http://motsets.blog.lemonde.fr/2008/11/24/biberon-bpa-free-bisphenol-liste-avent-mam/ :wink:[/quote:436476e0c0] Merci beaucoup! C'est une mine moi qui me débatait pour savoir comment en trouver... Les vieux Avent à la poubelle! nan mais!
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 21:29
moi j'ai opté pour la bonne vieille méthode des biberons en verre...ça me parait encore plus sûr...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 14:21
bonjour j'ai aussi pensé comme toi à prendre des bibs en verre , mon mari aussi n'a plus confience jaime bien les gren to grow mais comment etre sur ?
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 15:58
jaime bien les gren to grow mais comment etre sur ? les gr to grow sont étudiés pour être sans phtalate et sans bisphénola mais qui nous dit qu'une autre cochonnerie ne va pas être trouvée?c'est sûr! je crois qu'il faut faire pour le mieux et éviter ce qu'on connait qui peut être nocif :? voilà!
Yoko 4 messages
Yoko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 12:47
[quote:f25d173529="Stratosphère"]jaime bien les gren to grow mais comment etre sur ? les gr to grow sont étudiés pour être sans phtalate et sans bisphénola mais qui nous dit qu'une autre cochonnerie ne va pas être trouvée?c'est sûr! je crois qu'il faut faire pour le mieux et éviter ce qu'on connait qui peut être nocif :? voilà![/quote:f25d173529] Oui mais ils sont méga-chers ces bibs ! J'avoue qu'entre les couches, le lait et tout et tout, je commence à calculer moi ! Par contre, j'ai vu sur un site une liste de biberons sans BPA avec les prix et où les trouver... Ca y est, j'ai commandé les miens. Pour celles que ca intéresse, c'est là [url=http://www.mon-budget-ma-planete.com/les-dossiers-pouvoir-d-achat.htm/bispehnol-a-ne-passera-pas-par-moi.htm?ob=article&act=view&art_id=116]www.mon-budget-ma-planete.com/les-dossiers-pouvoir-d-achat.htm/bispehnol-a-ne-passera-pas-par-moi.htm[/url]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:36
bonjour moi je vais prendre surment des bib en verre au moin je suis sur les chicco on l'air bien ( prix 7 à 9 euros ) ça va
Yoko 4 messages
Yoko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 10:38
J'avais pensé aux biberons en verre aussi.. Mais je suis plutot du genre anxieuse et j'ai peur qu'ils se cassent et que ca blesse bébé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.