Biberon tro liquide, est-ce normal?

Discussions

Auteur
futurmaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 00:26
bonsoir, voila je rentre juste de la maternité, mon bébé a 4 jours et je vien de lui préparer pour la 1ere foi son biberon. j'ai pri guigoz en lait et j'ai mis 30ml d'eau pour une dose de lait. mais sa me parai tro liquide sa na pas d'aspect lacté est-ce normal?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 00:50
Bonjour, non non, ne t'inquiètes pas, c'est normal. C'est la dose à respecter, c'est liquide, pas de la crème :lol: (lol, pardon, un peu d'humour :oops:) Continue avec 30ml d'eau et une dose de lait. Bises :wink:
futurmaman17 7 messages
futurmaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 01:07
[quote:26aa4a3a3e="D a r a"]Bonjour, non non, ne t'inquiètes pas, c'est normal. C'est la dose à respecter, c'est liquide, pas de la crème :lol: (lol, pardon, un peu d'humour :oops:) Continue avec 30ml d'eau et une dose de lait. Bises :wink:[/quote:26aa4a3a3e] merci beaucoup pour ta réponse, sa me rassure car la je commencé vraiment a m'inquiéter car mon bébé nous fait une grosse colère, je pensais que c'est parce qu'il avait faim! :oops: merci encore!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 01:18
Si tu vois que la quantité que tu lui donnes ne suffit pas (s'il finit ses bibs systématiquement et qu'il réclame encore), augmente la dose par palier de 30ml.
futurmaman17 7 messages
futurmaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 12:26
[quote:f46e2945f4="D a r a"]Si tu vois que la quantité que tu lui donnes ne suffit pas (s'il finit ses bibs systématiquement et qu'il réclame encore), augmente la dose par palier de 30ml.[/quote:f46e2945f4] d'accor je pense que c'est ce que je vais faire, et j'ai vu qu'il y avait du lait 1er age apaississant guigoz aussi tu croi que je devrais essayer au moin pour la nuit? merci pour tes réponse en tout cas, c'est pas évident au début :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 13:50
Honnêtement, ce lait épaissi n'est réservé qu'aux bébés souffrant de RGO. Si ton petit n'a pas de problèmes de cet ordre, pourquoi vouloir à tout prix lui donner ce lait? Ton lait "normal" est bien suffisant. Même pour la nuit. On ne rajoute pas de céréales type Blédine dans les biberons avant AU MOINS les 4 mois d'un bébé. Tu en ferais un bébé obèse :lol:. Respecte scrupuleusement les doses d'eau et de lait pour tes biberons, ce sera bien suffisant. Ton bébé finira par se caler, ça ne sert absolument à rien de le gaver pour qu'il dorme. Au mieux, tu réussirais à le faire vomir en le faisant trop manger. Pense à la petite taille de son estomac, il grandira au fur et à mesure mais en attendant, patience. Bises
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:13
:arrow: [color=red:065aa017fd]Dara[/color:065aa017fd] a tout bien expliqué , j'ai rien d'autre à ajouter , mais si tu as encore des questions et des doutes , on est là :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.