Refus lait de croissance bb ancien RGO

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 09:44
Alors bonjour à toutes, Ma fille Assya aujourd'hui même âgée d'un an, a souffert de RGO mais inapparent les premiers mois, ce qui lui a provoqué une oesophagite de grade 1 qui a été jusqu'à une hospitalisation de 5j en Juillet 2008. Depuis, après plusieurs mois sous Mopral et Motilium elle va mieux, on a même arrêté les traitements il y a 2 mois. Mais ma grosse qui est actuellement sous Gallia AR 2ème âge refuse catégoriquement les biberons de lait de croissance, aromatisés ou pas, céréales ou pas. Quelqu'un a-t-il eu ce souci et comment avez-vous fait?? Précisons qu'elle ne boit qu'un biberon de 210ml le matin et je dois compenser avec des produits laitiers ensuite, et son lait AR va jusqu'à 12 mois donc elle est au bout. Merci de vos réponses , bisous !
larouchka 1 messages
larouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 12:35
Coucou ! :lol: Je suis nouvelle sur le forum et j'ai le même problème avec ma puce Livia qui aura un an la semaine prochaine. Elle a eu un RGO interne sans régurgitation, pas d'hospitalisation mais beaucoup de traitements, normalement c'est finit maintenant dixit le pédiatre, mais j'ai des doutes car lorsque je remplace son lait AR par un 2e age normal (même en ajoutant une farine), elle diminue ses quantités. Depuis 2 jours j'essaie de la passer au lait de croissance (vanillé), et elle ne prend que 100 ml. Je me demande s'il y a un lien avec le rgo, et si oui comment as-tu fait pour ta puce ? Tu dois avoir trouvé une solution depuis car nous sommmes bientôt en juillet ! Si tu n'a pas trouvé et que ta puce est toujours au 2eme age, désolée de ne pas pouvoir t'aider ! Bises à toutes les 2 !
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 12:51
Ben justement je n'ai résolu le problème qu'il y a deux petites semaines en mettant carrément du lait demi-écrémé normal avec un peu de chocolat en poudre et là elle boit juste 150 ou 180ml le matin. Ensuite je suis les conseils de la pédiatre qui sont de compenser avec fromages et laitages, ce que ma fille adore! J'espère que tu trouveras la solution pour ta puce !! HS: Très joli prénom Livia !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.