Help ! se reveille 2h plus tot pour le bib et n'en veut pas

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:36
Coucou ! je viens d'appeler ma pédiatre quite à un souci avec ma puce : elle prend un bib de 240ml+céréales le soir qu'elle termine mais se réveille à 7h au lieu de 8h30/9h et devant son bib bah RIEN !!! elle boit 30ml puis râle et ferme la bouche .... La pédiatre me dit que c'est un caprice, qu'elle a pas faim qu'il faut la recoucher ... Vous en pensez quoi ? Vous avez déjà eu ca ? Merci de vos conseils et expériences ...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 17:34
coucou ! Elle change peut-être simplement son rythme... Avant, le mien se levait à 8h30. Maintenant, il se reveille systématiquement à 7h, mais il n'a son biberon qu'à 8h/8h15... (peu importe la quantité de ce qu'il mange le soir). Je me dis qu'au fond, c'est pas plus mal, ca l'habitue pour plus tard pour l'école ou la pré-gardienne... même si moi ca m'embête considérablement car j'ai du mal à me lever.... :roll: y'a pas vraiment de quoi s'inquiéter....
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 22:40
Quand le mien fait ca je lui donne sa tétine ou je lui allume un jeu dans son lit (mobile) ou je lui donne des nounours et il "joue" mais souvent il se rendort avec sa tétine.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 18:33
salut gouaron, Je donne pas de bib mais Ezio fait un peu la meme chose (avec moins d'heures :roll: :) ) Je le lève et commence la journée et il mange plus tard :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:08
[quote:27a8763e23="Kusai"]salut gouaron, Je donne pas de bib mais Ezio fait un peu la meme chose (avec moins d'heures :roll: :) ) Je le lève et commence la journée et il mange plus tard :wink:[/quote:27a8763e23] Salut Kusai ! Bah en fait elle l'a fait qqs jours et depuis lundi elle est reparti à dormir comme avant avec réveil vers 8h30 ! Ca a pas duré ! je devrais avoir l'habitude : elle fait un truc bizarre trois/quatre jours j'appelle la pédiatre et le lendemain ou surlendemain c est fini et je passe pour une mère trop stréssée !!!! Bref ! Elle mange mieux le matin et le soir depuis ce matin ... Appétit très fluctuant je suis habituée ! Et comment vas Ezio ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.