Cereales du soir

Discussions

Auteur
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:36
Bonjour, je donne des bib de lait + céréales le soir à ma puce depuis 3 mois déjà. (elle a 7 mois et demi) Mais je voulais savoir quelles céréales utilisez-vous? J'avais pris des céréales "spécial nuit", mais elles sont chères. Est-ce que les céréales de marque bl*dina (par exemple) sont bien pour le soir? Sur les boîtes, c'est marqué "idéal pour le petit-déjeuner"!!! Du coup, je ne sais pas à quoi m'en tenir! Merci pour vos réponses Bonne journée
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:55
[quote:6a63c500dd="Mieloute"]Bonjour, je donne des bib de lait + céréales le soir à ma puce depuis 3 mois déjà. (elle a 7 mois et demi) Mais je voulais savoir quelles céréales utilisez-vous? J'avais pris des céréales "spécial nuit", mais elles sont chères. Est-ce que les céréales de marque bl*dina (par exemple) sont bien pour le soir? Sur les boîtes, c'est marqué "idéal pour le petit-déjeuner"!!! Du coup, je ne sais pas à quoi m'en tenir! Merci pour vos réponses Bonne journée[/quote:6a63c500dd] Coucou ! alors pour le soir je prends les céréales modil*c nuit calme ... elles semblent convenir à ma puce ... pour le matin par contre c'est les céréales nest*é vanille ! La dose normale c 2grammes par mois d'âge donc pour un bébé de 7mois c 14g donc 3 cuillères à café par jour ...(sauf avis contraire du medecin) Bizz :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:05
Bonjour Je donnais des céréales de type bledin* a ma fille matin et soir. Essaye tu verras si il y a un changement dans sa nuit... Bye
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:13
ma fille à 7 mois. je ne me pose pas la question, elle aime celle au cacao et comme ça devient difficile de lui faire avaler du lait, je les lui donne le soir
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:34
bonjour, mon fils va voir 9 mois et je lui donne depuis ses 6 mois des céréales nestlé au miel ou cacao et il apprécie sachant que pour moi aussi c'est difficile de lui faire avaler son bib du matin si il n'y a pas de céréales... biz
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 14:56
coucou mon fils a matenant plus d'un an et sa fait presque 6 mois qu'il prend les meme cereale le soir c'est nestle fleure d'orangé-vanille sur la boite y'a marqué a partir de 4-6 mois ! Et sa convient très bien a mon fils meme maintenant quand je lui donne le bib il fini tout et il adore et fait bien ses nuits ! De temps en temps je lui donne des petit pot aussi a base de fleure d'oranger avec un yahourt et de la tisane de camomille et là nikel mais il prefere le bib du soir quand il est naze ce qui est souvent le cas ! bon courrage bisous j'espere t'avoir pue aider un ptit peu
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.