Posté le : 04-03-2009 à 20:38
oucou les filles
je me permets de vous rejoindre, je suis aussi maman d une petite Tessa de 5 mois qui commence à me faire des soucis concernant l alimentation. Alors je suohaite vous demander conseil en attendant son rdv avec la pédiatre dans 15 jours. Alors Tessa a été un gros bébé ( 4kg à la naissance), 6 kg à 3 mois et maintenant elle peine à prendre du poids, elle est à 6,9kg. Elle a eu une période (à 4 mois)où elle avait faim ( se re réveillait la nuit ) et on a commencé à lui rajouter de la farine dans le bib du matin et du soir. Sur les conseils de la pédiatre ( qui ns a dit en gros q il fallait en donner un minimum de céréales), on a supprimé la farine dans le bib du matin, en gardant que le soir. Le pb est que depuis plus de 2 semaines, elle n a plus d appétit, mange très peu, s arête souvent après 100 ml seulement, et boit entre 650 et max 700 ml/J. J ai commencé à diversifié avec des pots de légumes et compotes bio, à midi et au gouter mais d'abord le bib ( car selon la pédiatre c'est la priorité) ensuite les légumes ( 40 g).
Je ne sais pas pkoi elle mange si peu, elle ne prend plus de poids, ca commence à nous inquiéter un peu. Qcq vous en pensez, avez vous connu ca ?