Couleur des selles ?

Discussions

Auteur
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 09:56
bonjour, les selles de ma fille sont vertes est ce normal? Je précise que j'arrive en fin de sevrage, je lui donne le lait bledirelais, si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympa. bye
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:28
[quote:d77c77ff79="ddj"]bonjour, les selles de ma fille sont vertes est ce normal? Je précise que j'arrive en fin de sevrage, je lui donne le lait bledirelais, si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympa. bye[/quote:d77c77ff79] Bonjour ! Je pense que c'est normal ! Les selles de ma fille sont aussi vertes depuis pouh je sais même plus ...elles changent de couleur suivant l'alimentation donc bon si tu as commencé le LA c'est normal !
djam 48 messages
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 11:06
Merci gouaron c'est sympa de m'avoir répondu si vite! tu es en essai bebe 2? c'est ça? Bonjour ! Je pense que c'est normal ! Les selles de ma fille sont aussi vertes depuis pouh je sais même plus ...elles changent de couleur suivant l'alimentation donc bon si tu as commencé le LA c'est normal ![/quote]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:37
[quote:3e3eeefc35="ddj"]Merci gouaron c'est sympa de m'avoir répondu si vite! tu es en essai bebe 2? c'est ça? Bonjour ! Je pense que c'est normal ! Les selles de ma fille sont aussi vertes depuis pouh je sais même plus ...elles changent de couleur suivant l'alimentation donc bon si tu as commencé le LA c'est normal ![/quote:3e3eeefc35][/quote] Coucou ! Oui essais bébé 2 depuis 2 mois ... ma fille n'a que 6 mois1/2 mais bon vu que j'ai qqs soucis on commence tôt ! (on a mis 6ans avt d'avoir la puce et on est passé par la pma avec stim ovarienne enceinte au 2m mois de traitement mais là j'espère tomber enceinte sans repasser par tout ca !)
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:53
bonjour j'allaite encore mon fils la nuit et le matin,comme LA je prend Guig*z evolia,tu peux aussi prendre Gall*a callisma ,c'est les 2 marques que je connaisse pr le suivi avec l'allaitement.Mais y-en a encore pleins d'autres. Tu peux peut etre passé un cou de file à ton pediatre pr qu'il te conseil un LA?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:56
bonjour depuis que je donne du LA à mon fils ,il a des selles verte voir defois un peu jaune si je lui donne des céreales. Alors oui c'est normal et puis en prime tu as l'odeur,ce que tu devais peut etre pas avoir avant quand tu allaitais! :wink:
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 21:44
Bonsoir, J'utilise pour mon fils ses biberons que je trouve super, si tu trouve du lait au fond de ton chauffe biberon c'est que peut être tu as dû mal viser le fond du bibi. Sa met arriver une fois. Quand tu revisse tes bibis (je parle du fond)avant avec tes doigt tu enfonce les bord (le caoutchouc). J'espère t'avoir aider et mettre bien expliquer. A bientot
djam 48 messages
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 08:07
Bonjour, Merci Audrey&Nolan, oui c'est bien vrai pour l'odeur!!! je confirme... bonne journée
djam 48 messages
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 08:17
[quote:0382eb3ffd="gouaron"][quote:0382eb3ffd="ddj"]Merci gouaron c'est sympa de m'avoir répondu si vite! tu es en essai bebe 2? c'est ça? Bonjour ! Je pense que c'est normal ! Les selles de ma fille sont aussi vertes depuis pouh je sais même plus ...elles changent de couleur suivant l'alimentation donc bon si tu as commencé le LA c'est normal ![/quote:0382eb3ffd][/quote:0382eb3ffd] Coucou ! Oui essais bébé 2 depuis 2 mois ... ma fille n'a que 6 mois1/2 mais bon vu que j'ai qqs soucis on commence tôt ! (on a mis 6ans avt d'avoir la puce et on est passé par la pma avec stim ovarienne enceinte au 2m mois de traitement mais là j'espère tomber enceinte sans repasser par tout ca !)[/quote] bonjour gouaron, ben alors on à un parcours un peu similaire sans rentrer dans les détails!! moi aussi très longue attente pour mon 1er bébé, j'ai fais 2 iac et enfin elle est là! je m'accordais un peu de répis pour profiter pleinement de ma fille mais moi aussi je vais reprendre les essais pour bebe 2!! comme tu dis faut mieux s'y prendre tôt!! mais j'espère qu'ont aura pas à refaire un parcours en pma...car moralement c'est usant!! :? alors je nous souhaite un deuxième parcours sans pma!!! mais si il le faut je referai le même parcours, car ma fille me comble de bonheur, elle aura 6 mois fin février. bye :D
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 15:03
coucou moi quand j'ai commencé l'allaitement mixte j'ai pris du gal**lia calisma 1er age puit du 2ème age meme pas 1 semaine après ! Il à très bien accepté et la digéré très bien ! Mais après tout dépend de ton loulou je pense qu'il faut testé en achetant d'abord des petites boites et voire si sa lui convient ! bonne vacance a la montagne :lol:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.