Tetines pour liquides epaissis

Discussions

Auteur
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:12
Bonsoir, J'utilise des biberons Avent, mon bébé boit du lait AR, avec des céréales matin et soir. Pour moment, la position II des tétines pour liquides épaissis convient parfaitement, mais je voudrais lui donner une soupe au lait le soir, ce qui va épaissir beaucoup plus le lait. Pensez-vous que la position III sera suffisante ? Ou devrais-je prendre une autre marque pour le biberon du soir ? On m'a dit à la pharmacie que les tétines Avent ne convenaient pas aux liquides épais, mais bon... Je n'ai pas envie de lui proposer un nouveau "plat" et que ça rate à cause de la tétine (ça m'est arrivé avec les carottes au début de la diversification... ça se bouchait tout le temps, mon bébé s'énervait, finissait par refuser le biberon et pleurait :( ) Merci de votre aide ! Sophie.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:17
Bonjour, Quel age a ton bébé ? Pourquoi tu ne lui donnes pas à la cuillière ? Lucile
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:21
Bonsoir, mon bébé a 7 mois. Il mange ses purées et ses compotes à la cuillère, mais pour la soupe au lait du soir, je voulais lui donner au biberon, d'une part car c'est liquide, d'autre part car il a encore beaucoup besoin de téter donc je ne veux pas le priver son bib du soir.
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:41
Bonjour, Pour les bib épais j'ulisais les tétines b*b* confort spécial soupe, elles doivent meme pouvoir s'adapter à tes bib.
roxie34480 11 messages
roxie34480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 09:39
j'utilise les mème biberons que toi mon bébé boit du lait épaissi tu trouves maintenant et c'est nouveau des tétines avent à debit variable tu veras elle sont super avec des numéro 1, 2, 3 bon courrage a bientot valerie
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 22:15
J'utilisais aussi des biberons Av**t et, quand mon fils a commencé à boire du lait épaissi, j'ai été drolement embêtée, car leur tétine à débit variable coulait vraiment trop vite. J'ai donc, sur les conseils de mamans de ce site à l'époque, acheté des tétines pour Do**ie M*m (je te conseille les 2 ou 3, normalement ça va ; les X, c'est vraiment pour les liquides très épais... Tu verras, c'est beaucoup mieux !
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 21:43
Ah bon, ça coulait trop vite ? Moi j'ai plutôt eu le problème inverse, ça se bouchait à cause des particules trop grosses des légumes... Bon, j'ai tenté la soupe de potiron au lait, ça ne s'est bouché qu'une seul fois, alors je crois que je vais garder ces tétines pour l'instant. Sinon, j'essaierai celles que vous m'avez conseillées. Merci les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.