S.O.S. sevrage de mon fils de 3 mois et 1 semaine

Discussions

Auteur
lunavolute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 15:47
Bonjour, Mon fils a 3 mois et 1 semaine j'ai commencé le sevrage il y a 1 mois et 1 semaine, le problème est qu'il n'aime pas du tout le biberon. Il prend des mini doses 50, 60, le maximum est 90 ml. J'ai esssayé plusieurs tétines, je tire mon lait (que je n'ai presque plus d'ailleurs), sinon LEMIEL. AJe voudrais des témoignages de mamans dont c'est arrivé et pour qui maintenant tout va bien !! Merci
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 19:18
coucou! moi je n'ai pas vraiment eu de souci mais j'ai des bib avec des tétines aplaties de chez dodi*s(MAM) et comme ca reproduit le sein, ca passe bien.je sais pas si tu as essayé ce type de tétines?
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 08:42
bonjour Lunavolute, ton bébé n'aime pas la tétine ou le gout du lait? j'ai commencé le sevrage de ma fille a 2 mois et demi et j'ai bien galéré pour qu'elle prenne le bib!!! mais elle a réussit à s'y faire. je lui donne du gallia calisma 1er age. pour ce qui est des tétines,en caoutchou ou en latex,qui reproduisent la succion au sein ou pas,j'avoues que ça n'a pas changé grand chose!!!! par contre elle ne finissait pas ses bibs non plus et je me suis rendu compte qu'en mettant une tétine avec 2 trous ça lui plaisait beaucoup plus!!! en fait ça l'agaçait le fait que ça ne coule pas vite!!! tu peux essayer ça mais sinon,armes toi de patience!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.