Bebe de trois qui ne boit que 4 biberon par jour

Discussions

Auteur
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 10:58
BONJOUR mafille de trois mois est demi ne boit que quatre biberon par jour mais je lui donne des petit pot a la cuielliere et je lui en mait dans son biberon elle adore la carrotte et les haricot vert je fait tres attention mais elle fait toute ces nuit depuis quelle a 1mois jaimerais savoir si ils y a des mamans dans mon cas mais elle fait deja 6KG700 POUR 59 CM
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 11:30
coucou, si elle réclame pas c'est kel na pas faim, tu en a parlé avec ton docteur
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 11:40
Ma fille aussi ne faisait que 4 repas par jour à à peine 3mois (1 bib à 8h, 12h, 16 h et 20h) et je ne lui ai donné des légumes et des fruits qu'à 6mois. Ses 4 biberons lui suffisaient. Elle a presque 2 ans et elle est en pleine forme. Chaque enfant est différent et pourvu que ton enfant grandisse bien, je ne pense pas que cela soit un problème.
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 12:13
CC Ta fille a un bon poids, la mienne pése 6Kg et a 5 mois et demie Javais le meme soucis que toi vers 3 4 mois, et depuis que jai commencé les petit pots, elle mange mieux. Elle prend 3 ou quatre biberon par jour. biz
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 14:44
MERCI elle a un bon poid et en plus je lui donne des petits pots il faut que je la laisse faire a son rytme c'est quelle n'as pas faim
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 14:51
coucou, mon fils a un peu plus de 2mois et demi et boit que 4 biberon pas jour depuis ces 1 mois car il fait ses nuits. a 2mois et demi il pesait 6kg690 pour 60cm alors ne t inquiete pas tant que ton bébé est en forme et ne reclame pas c est que tout va bien. moi j ai commencé le jus de fruits depuis 2 jours car il est constipé et il adore ca j ai deja testé jus d oranges et jus de pruneau. bisous bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.