Bebe de 1 mois .....(pourquoi ecrire en MAJ ???)

Discussions

Auteur
forgeron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 16:45
Bonjour à toutes, Mon fils de 1 mois et 5 jours bois à chaque bib 120ml et hier soir, il en a bu en une heure environ 250ml, est ce normal? A mon avis il bois plus qu'il ne devarait, qu'est ce que vous en pensez? D'autre part, je voudrais aussi savoir si c'est bien de rechauffer le lait de bébé dans les bibs en plastique? Et pour finir, est-il normal de saigner pendant 1 mois après l'accouchement par sesarienne? Je vous remercie d'avance de vos reponses. A bientôt !!!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 17:01
coucou, moi jai eu lememe souci ke toi, jai du prendre un lait plus épaississant , et jai accouché egalament par césarienne et jai eu des saignemen juska environ 1 mois 1/2
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 17:05
[b:29cbdef2ba]"D'autre part, je voudrais aussi savoir si c'est bien de rechauffer le lait de bébé dans les bibs en plastique?" [/b:29cbdef2ba] l'idéal est dans un biberon en verre...... Bonne fin de journée !!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 17:10
coucou peut pas répondre pour la césarienne... pour ce qui est de la quantité, peut etre que ton fils fait le pic de croissance des 6 semaines ? on dit que vers 3 semaines 6 semaines 3 mois 6 mois ils ont des pics de croissance ou ils sont affamés, la mienne est passée par là elle réclamait presque toutes les 1h30 !!! je pense que si ils ont faim il faut leur donner voilà pour ce qui est des bibs en plastique si tu parles de les réchauffer qui craint à cause du fameux bisphenol A, il existe des bibs en plastique en polypropilène sans bisphenol, perso je trouve qu'un bib est meilleur réchauffé en tout cas ma minette elle prèfère comme ça bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 18:00
Apparement les dodies mam sont sans bisphenol A bizzz
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 13:41
Coucou, mon fils a exactement le mm âge que le tien et depuis 2jours nous l'avons passé à des bib de 150ml car il réclamait aussi toutes les 1h30, 2h maxi!!! Y a un moment où ça ne leur suffit plus, il faut savoir écouter son enfant et non se fier aux généralités!!! Maintenant ça va mieux, il dort mm parfois par tranche de 5 ou 6h! :wink:
forgeron 33 messages
forgeron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 21:23
Bonjour, Merci à toutes pour vos repnses, vous m'aidez vraiment bcp. Quelle est la meilleur de lait pour les nourrissons? Moi je donne du Guigoz au mien "lait pour nourrisson de la naissance à 4 mois. Pensez vous que ce lait mieux ou pas? A bientôt.
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 18:09
[quote:914432c48a="Tazie29"] Et pour finir, est-il normal de saigner pendant 1 mois après l'accouchement par cesarienne ? [/quote:914432c48a] oui c'est normal, moi j'ai "saigné" pendant 6 à 8 semaines (je ne me rappelle plus exactement du temps). Donc ne t'inquiètes pas...
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 09:34
pour ce qui est du lait oulala le sujet est vaste, je dirais que malheureusement ce n'est pas toi qui choisira mais ton bébé ! commence par un lait dit "normal" si il lui convient tant mieux, souvent il faut faire des changements en fonction des résultats que donne le lait, constipation, diarhée, colique, reflux, tout ça risque de te faire changer de lait , pour ma fille ce n'est que le 5ème lait essayé qui lui a convenu le gallia digest premium, car elle souffre d'un rgo donc c'est un lait épaissi mais qui fait aussi pour la digestion par contre on ne change pas de lait sans avis médical et puis surtout il faut attendre quelques jours aprés un changement pour voir si ça lui convient ou pas voilà bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.