Posté le : 09-06-2009 à 14:30
coucou bon ben en fait suite à mon message de dimanche, j'ai été malade aussi, comme Loan :lol:
Donc je ne sais pas si c'est vraiment les dents ou un virus.
Depuis ce matin il n'a plus de diarrhées, je suis enfin repassée en lavables à midi, et je l'ai fait peser ce matin quand même pour voir ce qu'il avait perdu, il a perdu 100g, bon c'est pas si terrible.
J'essaie de joindre mon pédiatre pour faire le point.
Sinon je pense quand même que les dents l'embêtent, une des 2 dents du haut est sortie, l'autre ne va plus tarder, il a eu 38.2° de fièvre tout à l'heure, un bain et un suppo et c'est redevenu normal.
Je le fait peser vendredi de la semaine prochaine pour voir l'évolution.
Tu as raison il y a pleins de paramètres à prendre en compte, et je vois bien qu'il est en pleine forme, c'est le principal, il sourit tout le temps, c'est que ça va.
J'ai regardé pour mon ami et moi au même âge, lui fesait un peu plus de 7kg et moi 6.750 sachant qu'à 6 mois je fesais 6.700, je n'ai pris que 50g en 1 mois :shock: :wink:
Pour ton allaitement, j'arive à imaginer ce que tu dois ressentir, je fais moi même le deuil du mien, de ne pas avoir allaité Loan et c'est très dur, mais dis toi que ta fille en a grandement profité!
Par contre je pensais si elle s'est sevrée toute seule, il est fort possible qu'elle pense que ce sont les bébés qui tètent,je te dis ça car j'ai une amie dont sa fille de 2 ans ne voulait plus pour cette raison. Alors elle lui a montré des photos d'enfants plus "grands" qui tétaient et elle a compris que c'était alors normal, donc c'est reparti!
Oui ça doit être une grande préparation, que de jolies choses en perspective!!!
Nous nous mettons enfin notre appartement en vente (on attendait le CDI de mon ami) pour chercher une petite maison, et pouvoir enfin vivre plus proche de la nature!!
Biz je te tiens au courant :wink: