Biberon de 70 ml apres sevrage

Discussions

Auteur
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 12:35
Bonjour et bonne année. Voilà la situation. On est en plein sevrage apres trois mois d'allaitement. j'ai commencé par un biberon par jour puis deux. au debut tres difficile pour Baptiste puis maintenant il les prend avec le sourire :D . il est au lait Picot, vendu en pharmacie. Le probleme c'est qu'il ne prend jamais plus de 70 ml de son biberon, comme s'il avait assez bu apres ca. est-ce normal? est-ce qu'il prendra plus quand il sera completement sevré ou au contraire il a l'intention de téter souvent mais de petites quantités :oops: ? A trois mois, combien est-il cencé boire par biberon? autre question: existe-t-il un cachet pour couper les montée de lait? Merci Merci et bon dimanche Aurélie
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:03
bonjour alors deja chaque bebe un different maitenant un bébé de 3 mois devrait prendre entre 120 et 150 ml moi le mien me prenai 180 ml mais bon c un beau bébé maitenant si ton bébé est rassasié avec 70 ml ben c qu'il a pas besoin de plus tt en sachant que le lait en poudre et plus lourd a digere que le lait maternel donc il en prenne moin maitenant il fo pas non plus qu'il te prenne tte les deux heure il devra te reclamer tte les 3/4h00 maitenant en ce qui concerne les monté de lait elle doivent diminuer en mem etps que le sevrage il pe arrivé que tu est les seins un pe trop plein a ce moment la tu te les masse un pe sous la douche sous l'eau tiede pour faire sortir un pe de lait mais pas trop pour pas que sa remonte derriere mois pour ma fille comme pour mon fils qui a 4.5 mois sa c passer tt seul!!! voila bon courage et bonne journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.