Bledine aux legumes le soir

Discussions

Auteur
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 08:24
Bonjour, Mon bébé a 5 mois et demande encore un biberon la nuit. Il prend 4 bib. de 240ml (d'eau) la journée avec de la purée de légume le midi et un bib. de 210ml (d'eau) la nuit... Je lui ai proposé de la blédine hier soir, et comme indiqué sur le paquet, je lui ai préparé un bib. de 180ml, mais je n'ai ajouté que la moitié d'une dosette. Il s'est réveillé après 5 heures... Est ce qu'il est préférable de mettre la dosette entière dans 180ml, ou puis-je ajouter la moitié de la dosette dans 240ml? Merci de m'éclairer sur le sujet... A bientôt Christelle
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 08:58
[quote:430fd20108="ChristelleR"]Bonjour, Mon bébé a 5 mois et demande encore un biberon la nuit. Il prend 4 bib. de 240ml (d'eau) la journée avec de la purée de légume le midi et un bib. de 210ml (d'eau) la nuit... Je lui ai proposé de la blédine hier soir, et comme indiqué sur le paquet, je lui ai préparé un bib. de 180ml, mais je n'ai ajouté que la moitié d'une dosette. Il s'est réveillé après 5 heures... Est ce qu'il est préférable de mettre la dosette entière dans 180ml, ou puis-je ajouter la moitié de la dosette dans 240ml? Merci de m'éclairer sur le sujet... A bientôt Christelle[/quote:430fd20108] salut, depuis cest 4 mois mon fils boit, et mange :arrow:le matin un bibi de lait 240ML lait et 3 cuillere a cafee de farine :arrow: le midi un pot naturnes viande legume ou viande poisson et un petit suisse bebe et eau :arrow:a 16h un bibi de lait 150ml et un pot nautrnes de compotes :arrowA 20h voir 20h30 un bibi 240ml de lait et 3 cuillere a cafe de farine la il va sur 8 mois le 19 janviers, il fait 8k500 et 71cm jai fait pareil pour sa soeur mais a son age elle fesait a peine 6k pb de sante! voila alors moi je pense que le matin et le soir il faut faire les meme quantitee en bibi, le midi comme tu fais, et le soir mes 2 cuillere a cafee, il faut tu essaye mon loulou fais que 4 repas par jours comme les adultes, et dort de 21h a 8h le matin et sa depuis ces 2 mois
ChristelleR 93 messages
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 07:20
Salut vivi95400, J'ai suivi ton conseil et hier soir je lui ai donné un bib. de 240ml avec à peu près 2cc de blédine. Il a mangé à 20h45 et dodo à 21h. A 2h00, il s'est réveillé et s'est mis à pleurer (je pensais qu'il avait encore faim... pfff!!!!), je lui ai quand même redonné sa sucette et il s'est rendormi.... jusqu'à 7h00 !!! Plutôt bien pour une 1ère !!! Merci pour ton aide. A bientôt Et bonne journée. Christelle
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 09:42
[b:94eb6525b0] coucou a ben cest cool sa ! tu sais si il se reveille la nuit ca veut pas dire que il a faim, mais peu etre soif, au lieu de donner un bibi de lait, essaye un peu deau 30ml sinon cest bien continu comme sa, et donne moi des news par ci par la! et n hesite pas pour autre question si tu veut mon msn contacte moi par mp [/b:94eb6525b0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.