Bebe constipe

Discussions

Auteur
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 16:57
Bonjour, mon bébé a 24 jours et il ne fait caca que tous les 2-3 jours et il pleure quand il fait caca. En fait, nous avons changer son lait ( modilac ) quand il avait 14jours pour du gallia et il a commencer a faire caca tous les 2-3 jours donc on l'a remit au modilac et ses selles sont revenues mais que tous les 2-3 jours max. Donc je sais que c'est à cause de nous du fait qu'on ait changer son lait mais pensez vous que je puisse mettre un peu d'hépar dans son bib? ou il faut mieux que j'aille voir le medecin? A toutes celles qui utilise de l'hépar, vous en mettez 1 fois par jour? A quelle fréquence? Mon bébé boit maxi 120 au minimum 90... Merci pour celles qui m'auraont lu même si vous ne répondez pas.
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 17:56
bonsoir, je mettais 1/3 d'hepar et le reste mon eau habituelle a chaque bibi quand me fille était constipé. Bonne continuation
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 18:00
Salut, Lorsque mon fils était tous petit... Il était constipé(lorsque j'ai arrête d'allaiter!). Perso j'avais évité l'hépar... Donc pour c'est bibi je prenais aquarelle (avec les autres eau il était encore +constipé)! Je lui massé le ventre dans le sens des aiguille d'une montre lorsque je voyais qu'il devais faire caca! et si au bout d'une heure ça ne fonctionnais pas ben hop supo de glycérine et la sa marchais à tous les coups!
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 20:40
mon fils a été constipé quand je l'ai passé du sein au lait maternisé. j'ai mis de l'hépar dans son bib et le médecin m'a confirmé qu'on pouvait largement augmenter la dose si nécessaire. fut un temps où mon fils avaient 2 bib d'hépar et 2 à moitié d'hépar quand il prenait 4 bib par jour. il n'y a aucun risque, et c'est bien plus prudent que le suppo de glycérine, car trop de suppo ça peut irriter ton bébé ou affaiblir son réflexe de défécation.
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 23:28
Merci bien pour vos conseils, j'ai achetée une bouteille d'hépar et je lui ai déjà fait un bib en mettant 30ml + 120 ml d'eau normal. On verra demain.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 11:41
coucou depuis qu'Emilie est au bib,je suis contente quand elle me fait une selle par jour car dés fois je n'ai rien dans la couche pendant 24 h et son petit ventre reste bien souple :lol: :lol: bisou so :lol:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 13:52
Bonjour, Est ce que je peux lui donner plus d'un bib d'hépar par jour?
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 17:35
COUCOU oui on peut donner un bib d hepar par jour meme 2 si ton bb est toujours constipé bonne soirée
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 12:46
moi aussi ma fille n'a des selles que une fois par jour depuis passage au LA et la pédiatre m'a dit autant de bib d'hépar qu'on veut mais 1/3 hepar, 2/3 eau normale dans le bib...comme ca va pas mieux, depuis hier j'ssaye du lait transit...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:33
bonjour tu peux aussi essayé de changer la marque de l'eau que tu lui donne. Mon fils est constipé avec de l'ev*an par contre l'eau mont r*cous lui va tres bien.
tesnimnes 21 messages
tesnimnes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 11:52
Bonjour, On m'a parlé de Babysoif en pharmacie c à base de plantes c fait pour les bébés qui ont du mal à faire, c à mélanger avec de l'eau.
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 10:44
Ma fille a été constipé par l'eau evian en rentrant de la maternité. J'avais demandé je pouvais lui donner jusqu'à 3 bib d'hepar pr jour jusqu'a retour du transit. Je faisais 1 bib d'hepar, 1 bib normal, 1 bib hepar etc ... On m'avait dit de ne pas melanger les eaux. Ma fille a eu de l'hepar à 9 jrs de memoir donc tu peux y aller.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.