Novalac lait en poudre

Discussions

Auteur
poussinette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 18:33
Bonjour les filles, J'allaite mon fils depuis 3 semaines et aujourd'hui j'ai acheté en pharmacie du lait en poudre pour compléter avec l'allaitement. Mais je me suis posée la question , est ce que ce lait en poudre est bon, n'est il pas contaminé? Oui je sais je suis un peu parano mais avec toutes ces histoires de lait contaminé en Chine, je ne sais plus à quelle marque faire confiance. Bref , alors je voulais avoir les avis de celles qui utilisent pour leur bébé le Lait en poudre Novalac Hypoallergénique. Merci d'avance et joyeux Noel!!
BOUBINE 52 messages
BOUBINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 14:50
Bonjour, Moi j'utilise du novalac 1er age, je sais pas si c'est le même que toi, en attendant ma puce a 15 jours et je complète avec ce lait, ça lui va bien, elle profite bien ma petite gloutonne !! Moi je voulais essayer du lait d'agriculture biologique mais il y en a pas de partout, et je voulais evir de changer trop de lait car je me dis qu'elle va peut être pas trop le digérer en fait !! J'espère que j'ai pu te rassurer un minimum!! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.