Posté le : 22-12-2008 à 09:05
[quote:e287574fef="manufanny67"]coucou les filles,
je viens de passer au lait guigoz confort plus mais j'ai l'impression que Alice revient plus vite au bb comme si elle était moins rassasiée ! Elle revient toutes les 2h30-3h.
Elle boit 6 bib de 120ml qu'elle ne fini pas toujours... le pédiatre m'a dit qu'avec son poids (5kg) elle devrait passer à 5 bib de 150-180 ml. :roll: :roll:[/quote:e287574fef]
salut,
tu sais avec les pédiatres,nos enfants doivent rentré dans leur "case" (à t'elle âge, tel poids, mais un bébé, ne rentre pas dans un formulaire)
moi je te dirai de faire confiance a ta fille, elle seule sait ce dont elle a besoin, et tu dois bien voire que lorsqu'elle n'as plus faim elle ne fini pas son bib, et qu'elle en fini d'autres.
pour ce qui est des bib, mais deux fils ont eu un lait confort "formule épaissit", et je leur ai toujours fais confiance en ce qui concerne le nombre de bib dont ils avez besoin. (et il ne sont pas pour autant au dessus des courbes au contraire)
ta fille va prendre son rythmes au fur et a mesure qu'elle grandira, elle n'as que 2 mois.
si ta fille a besoin de 6 ou 7x 150-180ml et bien donne lui.
(mon fils buvait 7x180ml de guigoz confort et me réclamer toute les 3h parfois moins, mais après il a espacé ses bib de lui même)
j'espère que ça t'aide un peu.
biz