Gallia digest premium

Discussions

Auteur
Message
meldjo 19 messages
meldjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 16:46
bonjour, ma fille a 2 mois a sa naissance on lui donnait nidal natéa mais il me paraissait trop liquide , et elle régurgitait (pas beaucoup mais souvent) on ma conseillé de prendre gallia digest prémium mais ca na rien changé. Avez-vous des conseils à me donner pour choisir le meilleur lait possible pour éviter les régurgitations? Je précise aussi que ma fille a beaucoup de gaz, elle est sous débridat sur l'avis du medecin. Merci de vos conseils
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 16:57
Pour mon fils qui avait des problèmes de reflux, je lui donnais du GALIA anti-régurgitation. Par contre tu ne trouveras pas ce lait en grande surface car il ne se vend qu'en pharmacie. Demandes quand même l'avis de ton médecin avant de lui donner ce lait. Bise :wink:
orel51 74 messages
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 09:24
coucou! Moi mon fils qui a des reflux a du gallia digest premium auquel je rajoute la moitié d'une dose de gumilk (c'est un epaississant), pour épaissir encore un peu plus... Si tu veux que ca epaississe vraiment bien, plus tu fait chauffer le biberon tres chaud puis refroidir ensuite pour qu'ilp soit à bonne temperature, plus ca epaissira...enfin attention parce que des fois ca peut devenir de la purée :D ! Voilà j'espere que c'est comprehensible ce que j'ai ecris. Bon courage! :)
orel51 74 messages
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 09:26
ah j'oublais, la boite de gumilk n'est pas remboursée et coute 15 euros... Mais bon elle m'a fait au moins 1 mois et demi je crois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.