Posté le : 04-12-2008 à 21:57
Bonsoir,
Mon bébé a 5 mois et demi et nous commençons la diversification. Il est donc passé au lait 2ème âge. Comme bébé régurgite, il s'agit du Nid*l AR.
Je n'avais jamais eu de problème de ce type avec le Nid*l 1er âge.
C'est la seconde boîte de lait, et à tous les biberons, il reste des grumeaux au fond du bib, et ils bouchent même la tétine (pourtant spéciale liquides épaissis). Ca devient galère, bébé s'énerve, il ne boit pas sereinement, c'est pénible. J'en ai parlé au pédiatre, on ne lui a jamais signalé quoi que ce soit. Il a vérifié la composition et me dit qu'il ne voit pas ce qui pourrait faire des grumeaux.
Je chauffe l'eau au micro-ondes et j'ajoute le lait après. J'ai essayé de secouer de haut en bas, en frottant le bib dans les mains de droite à gauche, en ajoutant les doses en deux fois... Bref, je ne vois pas quoi faire d'autre.
Y a-t-il des mamans qui connaissent ou ont connu ce problème ? Pouvez-vous me donner des tuyaux ? Je me demande si je ne vais pas changer de lait, car je ne veux pas laisser mon pauvre petit téter une tétine qui se bouche toutes les 2 minutes :?
Merci d'avance pour votre aide, bises à vous et vos bébés chéris :wink: