Lait bio ??

Discussions

Auteur
Message
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 16:21
Coucou tout le monde !!! Actuellement je donne du lait GALIA AR 2ème age à ma fille (elle va faire 10 mois) Je suis à la recherche le lait bio 2ème age AR. En connaissez vous ?? Merci pour vos réponses... :D
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 16:25
[quote:e35da36e1d="Maidy31"]Coucou tout le monde !!! Actuellement je donne du lait GALIA AR 2ème age à ma fille (elle va faire 10 mois) Je suis à la recherche le lait bio 2ème age AR. En connaissez vous ?? Merci pour vos réponses... :D[/quote:e35da36e1d] Salut, Malheureusement à ce jour en France ça n'existe pas. Pour les laits bio 1er et 2ème âge tu as les marques Holle et Hipp entre autre, qui sont des laits classiques non épaissis. Tu peux ajouter un épaississant comme Gumilk ou Magic mix : ça s'achète en pharmacie et ça se mélange au lait dans le biberon. Par contre, ce n'est pas bio. Bises
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:27
[quote:d65ddce5d3="yackounette"]Bonjour à toutes, d'ici 3 semaine, je vais devoir passer au lait 2ème pour Théo. Je voulais savoir lequel vous me conseillerez. Lait en poudre ou lait liquide, lequel est le moins cher? Je prenais pour le 1er âge, du lait Picot acheté en pharmacie. Le Picot 2ème âge coûte environ 13€. Merci de vos futures réponses, Yackounette[/quote:d65ddce5d3] Bonjour ! D'ici trois semaines aussi j'attaque la diversification de ma pitchounette donc passage au lait 2m âge mais j'attends le rdv du pédiatre elle me conseillera sur lequel prendre suivant par où on commence la diversification ... Voilà pour moi !
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 14:41
continu avec picot 2ème age. Le lait en poudre est moins cher que liquide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.