Quel lait Confort choisir?

Discussions

Auteur
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 22:19
Bonsoir à toutes, Je m'en remet a vous pour que vous me conseiller un lait confort ou que vous me faite partager votre expérience? Mon fils est un petit glouton en 1mois il a prit 1kgs600 et je trouve que cela fait trop et en plus il prend 3 bibis de 180 et 1 de 210 mais s'il y en avait un peu plus il boirait car il tète encore quand le bibi est fini. Ma pédiatre ma conseiller de changer son lait actuel qui est Nidal Pélargon pour un lait Confort. Mais je ne sais pas quoi prendre car il y en a tellement et sachant qu'il est constiper. Il y a : - Enfamil Nutribaby, - Picot bébé gourmand, - Nidal Confort, ....... Je m'en remet a vous pour que vous me conseiller, je suis perdu. Merci pour votre aide et bonne soirée
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 09:49
Bonjour, S'il est constipé, il y a le gallia premium digest qui cale super bien!!!! Je l'avais essayé pour mon fils, il tenait super bien avec ce lait mais il lui donnait la diarrhée!!! Sinon, il y a le modilac confort qui est aussi très épais, celui-là ne lui donnait pas la diarrhée! J'utilise les guigoz confort plus qui lui convient parfaitement au niveau transit, mais il ne le cale pas et il a toujours des régurgitations car pas assez épais, mais il ne supporte aucun épaississant..... Bon choix avec tous ces laits!
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 10:02
[quote:587ddd4751="lulu du 66"]Bonsoir à toutes, Je m'en remet a vous pour que vous me conseiller un lait confort ou que vous me faite partager votre expérience? Mon fils est un petit glouton en 1mois il a prit 1kgs600 et je trouve que cela fait trop et en plus il prend 3 bibis de 180 et 1 de 210 mais s'il y en avait un peu plus il boirait car il tète encore quand le bibi est fini. Ma pédiatre ma conseiller de changer son lait actuel qui est Nidal Pélargon pour un lait Confort. Mais je ne sais pas quoi prendre car il y en a tellement et sachant qu'il est constiper. Il y a : - Enfamil Nutribaby, - Picot bébé gourmand, - Nidal Confort, ....... Je m'en remet a vous pour que vous me conseiller, je suis perdu. Merci pour votre aide et bonne soirée[/quote:587ddd4751] C'est pas plutôt un lait satiété dont il t'a parlé ? ...
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 10:31
Personnellement, j'ai essayé les laits satiété mais ils n'ont jamais réussi à caler mon petit glouton!!! Par contre, quand j'ai pris du lait épaissi pour ses régurgitations, j'ai constaté que certains les calait super bien!!! Dont en priorité, la gallia premium digest, comme il est très épais, il doit mieux tenir au ventre ou se digérer bien plus lentement..... Le modilac confort est extra aussi! Dommage que les intestins de mon fiston ne supportent rien car je serais restée au gallia!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:46
[quote:8bb501c8c6="jarsalex"][quote:8bb501c8c6="lulu du 66"]Bonsoir à toutes, Je m'en remet a vous pour que vous me conseiller un lait confort ou que vous me faite partager votre expérience? Mon fils est un petit glouton en 1mois il a prit 1kgs600 et je trouve que cela fait trop et en plus il prend 3 bibis de 180 et 1 de 210 mais s'il y en avait un peu plus il boirait car il tète encore quand le bibi est fini. Ma pédiatre ma conseiller de changer son lait actuel qui est Nidal Pélargon pour un lait Confort. Mais je ne sais pas quoi prendre car il y en a tellement et sachant qu'il est constiper. Il y a : - Enfamil Nutribaby, - Picot bébé gourmand, - Nidal Confort, ....... Je m'en remet a vous pour que vous me conseiller, je suis perdu. Merci pour votre aide et bonne soirée[/quote:8bb501c8c6] C'est pas plutôt un lait satiété dont il t'a parlé ? ...[/quote:8bb501c8c6] Bonjour ! J'ai bien l'impression qu'il t'a parlé d'un lait satiété ! J'en connais un pas mal chez noval*c il est génial ! Steloithe c'est vrai que les laits conforts sont épais mais plus spécifiquement l'idéal pour les régurgitations c'est les laits AR !! j'en ai fait l'expérience rien ne vaut un bon AR contre les régurgitations (bébé rgo interne calmé et calé avec modil*c AR ... amidon de maïs et croube dedans trop bien !)on en avait pas déjà parlé ensemble ?!? Bon week-end les filles
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 12:23
Oui, mais mon bébé ne supporte ni la caroube, comme le gumilk, ni les épaississants au maïs, comme le magic mix et le thicken up et ni le gelopectose!!! Pas simple.......
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 22:20
Bonsoir les filles, Merci de vos réponses, je me suis rabattu sur le Enfamil Nutri Baby on verra se que sa donnera parce que j'en est marre de changer de lait toute les semaines, le pauvre il va avoir les intestins détraquer. :arrow: Gouaron :arrow: Pour le lait sa pédiatre ma dit de lui prendre un lait Confort, je ne comprend pas non plus sa aurais dû être normalement un lait satiété, mais bon je vérais à la prochaine visite s'il a trop prit de poid avec le lait que je lui est pris je lui en parlerais. :arrow: Steloithe :arrow: J'ai déja essayer le Galia Premium Digest est d'ailleur se lait le constiper encore plus. Je vous remercie beaucoup les filles de m'avoir lu et donner vos expériences à bientot et je vous tien au courant pour vous dire si j'ai ENFIN trouver le bon lait (croisons les doigts) Bonne soirée et à bientot J'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.