Pregestimil et renvoit d'eau

Discussions

Auteur
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 18:49
ma fille est à présent a l'hydrolisat car elle ne supporte ni le HA ni le soja et à un RGO plus que sévère, je viens de la passer au prégestimil et je me demandais si comme je l'ai lu sur internet, le prégestimil réduit considérablement voir arrète les RGO ??? et si c'est toujours dangereux car il y a eu des bébés morts en 2004 alors je vais changer pour pepti junior mardi!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 20:40
Quel age a ton bébé ?
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 20:48
[quote:7e98bbb3c3="lucilelibellule"]Quel age a ton bébé ?[/quote:7e98bbb3c3] 1mois et demi mon fils de 16 mois et demi aussi s'appèlle corentin!!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 21:25
coucou, si ca peut t'aider, j'ai commencé le seuvrage depuis plus de 2 sem et je fais del'eczema alors j'ai pris le lait nidal novaia 1er age HA, un lait en relais avec l'allaitement maternel, un pot de 900g que l'on a payé presque 20 euros, tu le trouve aussi bien en pharmacie qu'en grande surface, et tout se passe bien. ce lait existe aussi en liquide directement pret à l'emploi pour plus de praticité mais la je ne connais pas les prix. en esperant avoir pu t'aider, bonne soirée
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 21:38
ben je pense que comme tu as un terrain allergique, il ne veut pas prendre de risques avec le lait, tant que c'est un lait HA, c'est la principal
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 23:06
Si son RGO est une conséquence d'une éventuelle intolérance ou allergie (comme au lactose ou proteine de lait de vache...) oui sinon apriori non. Un traitement adapté reduira les sympthome du RGO. On vient de découvrir que ma fille a une intolérance, elle est pour le moment au lait de soja car refuse catégoriquement les hydrolisat (normal pour le gout ca lui provoque des réflex nauséaux) pourtant il faudra y passer surement un jour si son intolérance n'est pas transitoire car le lait de soja n'est pas recommandé sur le long terme. Bref tout cela pour dire que son RGO a elle n'a rien a voir avec son intolérance car malgres lait synthétique ou lait de soja elle régurgite toujours et meme beaucoup plus vu que les lait sont beaucoup plus fluide. Mais avec son traitement elle ne souffre pas donc pas de soucis. Qu'un bébé régurgite ce n'est pas grave du tout tant qu'il ne souffre pas. Si ton bébé malgrès presgestimil continu a souffrir de son rgo c'est qu'il faut le traiter.
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 23:31
[quote:3b3da96a77="Lilou0707"]Si son RGO est une conséquence d'une éventuelle intolérance ou allergie (comme au lactose ou proteine de lait de vache...) oui sinon apriori non. Un traitement adapté reduira les sympthome du RGO. On vient de découvrir que ma fille a une intolérance, elle est pour le moment au lait de soja car refuse catégoriquement les hydrolisat (normal pour le gout ca lui provoque des réflex nauséaux) pourtant il faudra y passer surement un jour si son intolérance n'est pas transitoire car le lait de soja n'est pas recommandé sur le long terme. Bref tout cela pour dire que son RGO a elle n'a rien a voir avec son intolérance car malgres lait synthétique ou lait de soja elle régurgite toujours et meme beaucoup plus vu que les lait sont beaucoup plus fluide. Mais avec son traitement elle ne souffre pas donc pas de soucis. Qu'un bébé régurgite ce n'est pas grave du tout tant qu'il ne souffre pas. Si ton bébé malgrès presgestimil continu a souffrir de son rgo c'est qu'il faut le traiter.[/quote:3b3da96a77] Eh bien elle était sous lait de soja avec épaississant, le magic mix, puis un traitement, motylium avant et gaviscon après les biberons mais rien n'y fait, malgré un léger mieux elle régurgitait toujours au bout de 4 5 H et pas mal!!!!! la elle a eu 2 bib de prégestimil, elle a renvoyé le trop plein de lait en fin de bib, normal, puis juste de l'eau 30 40 minutes après, comment ça se fait que de l'eau??? c'est le temps de la transition entre les laits et que son organisme s'y fasse??? j'espère car sinon je ne sais plus quoi faire pour la soulager!!!! déjà que j'ai eu un traitement pour RGO que 1mois et demi après sa naissance alors qu'elle souffre depuis qu'elle est née..................... VIVE LES PEDIATRES...................
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 09:53
Bonjour, J'ai allaité ma 3ème fille seulement une semaine, le médecin m'a dit de prendre du lait HA car ma seconde fille est intolérante aux protéines de lait de vache, la pharmacienne m'avait donné du NOVALAC HA, vu les problèmes avec cette marque, j'étais septique, je lui ai tout de même donné, puis j'ai regardé en grande surface et j'ai pris le NIDAL Novaïa (en relais de l'allaitement maternel, protéines adaptées), elle aura 8 semaines demain et se porte à merveille. Elle prend 5x120 ml et fait ses nuits de 21h30 à 7h30. Bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.