Petite question

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 18:24
Bonsoir à toutes voilà mon fils aura 3 mois le 30 novembre il boit des bibis de 150 ou 180 4 ou 5 par jour mais il ne fait pas ses nuits il dois faire 6 kilos maintenant et 61 ou 62 centimètres j'aurais voulu savoir si je peux commencer à lui donner de la farine dans le biberons du soir il se réveille une fois par nuits et il est en hauts de la courbe de poids et de taille qu'en pensez-vous ????
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 18:39
mon avis qui n'engage que moi est que mettre de la farine dans les bib à 3 mois c'est beaucoup trop tôt et ce n'est pas ce qui lui fera faire ses nuits à ton fils. patience, il les fera quand il sera prêt... 3 mois ce n'est pas bien vieux. certes je n'ai pas connu cela car mon fils qui était et est encore un très grand bébé a fait ses nuits à 1 mois. mais il les a fait car il était prêt. après tu fais comme tu veux c'est ton bébé mais pour moi ce serait une erreur de lui mettre des céréales dans son bib le soir. s'il a vraiment faim augmente plutôt les quantité de lait sur toute la journée et peut être que ça l'aidera.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:55
tu peux passé au lait epaissi pr le soir sa pourait un peu mieu le callé
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:11
salut a toi sincerement pour ma fille je ne l'ai jamais fais elle se reveiller la nuit et je me reveiller pour lui donner le biberon et elle a fait ses nuits a 3 mois et 1/2 mais jamais de farine. j'ai une copine qui me disait de le faire car elle méme le fesait pour son fils, elle n'aimait pas trop se reveiller pour lui donner le biberon. sa me fesait sentir que c'était genre se débarasser de son bb pour dormir alors qu'il faut soufrir un peu le temps qu'il apprenne a faire ses nuits. il y en a qui le font et d'autre pas. a mon avis laisse le temps faire les choses car la farine sa rend lourd et donc il tiendra jusqu'au matin. bon courage pour ton bb et pleins de bonnes choses a vs. bye
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 19:57
Il est déjà au lait épaissi il prend le picot bébé gourmand et j'ai déjà augmenter les doses il prend un bib de 210 le soir mais il se réveille quand même la nuits .....
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 20:08
Pour chaque biberon qu'il finit dans la journée passe à la dose au dessus c'est à dire +30ml afin d'être sûre que ton fils soit rassasié, d'autant que c'est un grand bébé. mais sinon patiente pour qu'il fasse ses nuits. c'est pour son bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.