Posté le : 16-11-2008 à 10:03
Bonjour toutes
Hier après une expédition aux courses à Leader Price, en passant au rayon bébé je m'arrete sur des bouteilles de lait de croissance, enfin surtout le prix m'a appelé : 0,79 € le litre !!!
Je me dis, tiens je vais prendre une bouteille pour tenter... (j'en avais déjà acheté un pack à Auchan de la marque du distributeur)
Arrivée à la maison, je me dis, bin tiens, si je comparais la composition de ma bouteille d'Auchan, de Leader Price, et une de chez Géant qui me reste de la dernière fois (toutes de marque du distributeur)
A ma première grande surprise : les bouteilles de Géant et Leader Price sont identiques !!!
Bouchon les mêmes rayures, mêmes inscriptions sur le dessous de la bouteille, juste une étiquette différente.. bon
je m'attarde sur la composition
Re surprise : la composition de chez Leader est exactement, et au détail près, la même que celle de Géant !!!
Je la compare maintenant à celui d'Auchan, celui de Leader comporte en moyenne des taux légèrement au dessus surtout pour les vitamines(donc comme celle de Géant) mais ça reste quand même trés similaire...
J'ai donc ouvert ma bouteille Leader Price hier soir, à l'odeur, identique que les deux autres, puis au goût, un peu vanillé comme les deux autres
ma fille en a bu hier soir, et son bib du matin, et ça passe trés bien !
Je vous conseille, surtout à celles qui veulent faire des économis, faites le test comme moi, lancez vous !!! c'est la même chose mais avec une étiquette différente !
et ça se trouve, il n y a pas qu'à Géant que le Leader Price ressemble.
Y'en a marre de ces marques qui nout pompent tout notre argent
pôurquoi aller acheter leur lait, alors que les distributeurs et en particulier Leader Price proposent EXACTEMENT la même chose pour moins cher !?
Donc voilà, je voulais vous faire part de ma trouvaille, bien que ça se trouve d'autres l'auront vu avant moi, en tout cas pour celles qui ne l'ont pas vu, sincèrement, faites vous votre propre idée si vous le voulez, mais essayez ça vaut le coup !
Bon dimanche à toutes !