Temoignages lait anti coliques

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 12:57
coucou à toutes Ma poupinette à un mois et comme beaucoup de bébé souffre de coliques, elle a eu du lait modilac normal à la mater mais comme elle avait des coliques on a changé pour un lait modilac digest qui l'a soulagée pendant 15 jours mais depuis une semaine rebelotte les coliques sont de retour donc on lui a remis le modilac normal mais pareil toujours les coliques... ma pharmacienne vend du novalac anti coliques qui agit sur les ballonnements les coliques et les gazs apparemment (ma ptiote a beaucoup de gaz qui la font souffrir) donc je voulais avoir vos témoignages est ce que certaines d'entre vous ont essayé ce lait? et avec quels résultats ? je l'ai pas acheté encore, je pensais demander à la pédiatre lundi, mais avoir vos avis également :wink: merci de vos réponses bisous
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 13:59
coucou, moi mon petit c'était pareil et mon médecin ma donné du DEBRIDAT, c'est un sirop adonné avec une pipette justa avant le biberon et ca marché. essaye tu verra et dis moi koi, c'est un produit ki est remboursé
Guest241489
43 messages
Guest241489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 14:28
[quote:dc0447e9e0="louloucox"]coucou à toutes Ma poupinette à un mois et comme beaucoup de bébé souffre de coliques, elle a eu du lait modilac normal à la mater mais comme elle avait des coliques on a changé pour un lait modilac digest qui l'a soulagée pendant 15 jours mais depuis une semaine rebelotte les coliques sont de retour donc on lui a remis le modilac normal mais pareil toujours les coliques... ma pharmacienne vend du novalac anti coliques qui agit sur les ballonnements les coliques et les gazs apparemment (ma ptiote a beaucoup de gaz qui la font souffrir) donc je voulais avoir vos témoignages est ce que certaines d'entre vous ont essayé ce lait? et avec quels résultats ? je l'ai pas acheté encore, je pensais demander à la pédiatre lundi, mais avoir vos avis également :wink: merci de vos réponses bisous[/quote:dc0447e9e0] Salut, Mes filles aussi ont eu des coliques qui continuaient malgrès les laits "digest" spécial coliques, alors je les aient amenés chez un éthiopate (c'est comme un osthéo) et après quelques séances ces soucis là étaient complètements oubliés. @+ et bon courage
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 14:36
v [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_03_0026.jpg&tick_ticker=icone_10.png&jour=28&mois=6&annee=2009&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=[/img][/url]
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 14:38
coucou, moi je voudrai ke tu maide car jai creer une banniere sur lilypie et je narrive pas a linserer dans mes messages, peut tu me dire comment on fait merci
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:06
merci pour vos réponses vaness, le débridat ça fait un mois qu'elle en prend et les coliques sont revenues quand meme... glada, j'ai essayé l'osthéo (deux séances) rien n'y a fait ... pour la bannière ben il suffit de copier ton lien (celui que te donne le site lylypie) dans ta signature... enfin j'ai vraiment envie d'essayer ce lait d'autres témoignages ? merciiiiiiiiiiiii
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 16:11
Coucou J'ai donné à Mathieu pour ses coliques du Débrida qui a très bien fonctionné pour lui ainsi qu'un changement de lait (le 6é ou 7e) et on a essayé le Gallia Digest Prénium qu'il a gardé jusqu'à ce que je passe en lait 2e age liquide. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.