Glouglouglou

Discussions

Auteur
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 09:24
Bonjour !!! Ma petite à 10 mois et aprés son biberon , on entend carrément du liquide quand on la porte ou quand elle bouge. Est ce normal ? ps : elle est peut etre un peu bête la question :oops: bisous sabrina
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 10:06
Bonjour, Je pense c'est que son repas qui remonte, c'est tout. Après les biberons, tu peux la tenir bien à la verticale et poser ta main sur l'endroit où son clapet d'estomac devrait être (sous la poitrine, vers le bas des côtes, tu vois ? ) ça la décontractera et son clapet d'estomac se fermera mieux. Tu peux aussi essayer les laits épaissis. Par contre vérifie que ça n'arrive pas longtemps après les repas, et/ou si elle ne se cambre pas en arrière en pleurant si ça arrive. Si c'est le cas, ça veut dire que ces remontées sont acides et douloureuses. Il faudra consulter ton médecin et lui expliquer car ça peut être des RGO. Mais bon, à 10 mois, je pense que vous vous en seriez rendus compte avant. Bon week end
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 11:40
Hello! Oui, c'est normal, elle a rempli son ventre de liquide et si on la "secoue", ça fait glouglou!!!! :lol: Toi aussi si tu sautes après un bol de lait, tu feras glouglou aussi!!!! :wink: Ne t'inquiète pas, ça ne le fera plus avec les aliments solides.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.