Besoin de vos connaissance

Discussions

Auteur
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 21:22
Bonjour, Mon fils a était allaité jusqu'a la semaine dernière avec une introduction de 2 ou 3 bibis par jour et depuis j'ai arrété l'allaitement pensant que sa le constipé avec le lait en poudre. J'ai dû choisir entre l'un ou l'autre mais le choix a été vite choisi, mais si j'ai choisi le lait en poudre c'est parce que quand mon fils tété, il fesait entre 5 à 6 fausses route avec à chaque fois du mal a reprendre son souffle, je peut vous dire que j'ai une plusieur fois la peur de ma vie et que les moment des tétés étaient vite devenu des moment d'angoisse. Mon fils prenait Gallia Calisma, il est ensuite passé au Gallia Prémium Digest pensant que sa irait mieu, mais c'était pire (selles très dure, il poussé sans arrêt a devenir rouge comme une tomate et à toussé tellement qu'il forcé, mais rien ne sortait). J'ai essayé de lui faire un bibi avec de l'eau d'hépar, mais sa ne marche pas pour lui. Ma question est la suivante : Depuis aujourd'hui il prend Nidal pélargon, combien de temps dois je attendre pour voir si ce lait lui convient? (j'espère que se sera le bon cette fois ci) Merci de me répondre car je suis perdu et malheureuse de voir mon fils souffrir comme ça, sans que je puisse faire quelque chose. Désolais pour le roman et merci encore.
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 21:56
[quote="lulu du 66"]Bonjour, moi je prenais nidal natéa 1 et sa constiper Leelou pas moyen de faire caca elle était pareil que le tien mais la depuis que je prend picot constipation action transit ça marche nikel elle fait caca tous les jours essaye le si tu peux il ne coute pas plus cher qu'un autre lait 16euro 10 en pharmacie.voilà Biz Lise
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 23:50
bonsoir en general il faut quand meme quelques jours pour que le lait fasse effet moi pour ma fille je lui donnait du guigoz transit et si j'ai bon souvenir il fallait bien 4a 5 jours pour que sa commence a faire effet hydrate lui les fesse surtout au niveau de l'anus pour eviter les dechirures cetai arriver a ma fille tellement constipé quelle a eu une petite dechirure mai rien de grave sa navai pas lair de lui faire mal voila bon courage et jespere que tout va tres vite rentrer dans lordre bisous
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 13:08
[quote="lulu du 66"]Bonjour, tu as trouver des réponses à ta question????
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 19:00
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre je vais attendre jusqu'à mercredi et si je vois que sa ne fais pas trop effet j'appèlerai la pédiatre parce que hier soir le pauvre n'a rien dormi il a crié de douleur presque toute la soirée, peut être que se lait ne lui va pas. Je véré avec le temp. Merci encore et bonne soirée
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 01:16
[quote:94d66ff925="lulu du 66"]Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre je vais attendre jusqu'à mercredi et si je vois que sa ne fais pas trop effet j'appèlerai la pédiatre parce que hier soir le pauvre n'a rien dormi il a crié de douleur presque toute la soirée, peut être que se lait ne lui va pas. Je véré avec le temp. Merci encore et bonne soirée[/quote:94d66ff925] tu demanderas à ton pédiatre si tu peux pas faire un lavement (microlax bébé en pharmacie) car ma fille, vu que pendant 2 jours elle ne faisait pas je lui en ai fait un et alors là si vus aviez vu comment elle était apaisée, j'en avait les larmes aux yeux tellement puis 1 jours plus tard le transit et revenu comme avant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.