Magic mix (Page 2)

Discussions

Auteur
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 17:22
salut ben là j'en ai franchement marre des pédiatres et des pharmaciennes, y font rien pour résoudre ce problème mais le pire c'est que c'est moi qui m'inquiète!!!!pour eux y'a pas de raisons!!!!!non mais c'est vrai, que ma fille se torde de douleur, c'est rien ça!!parce que selon eux comme elle prend quand même un peu de poids, pas de quoi s'affoler!!!!!! et puis la pharmacienne m'a dit mais vous savez jusqu'a trois mois les bébés ça pleure!! !non mais y'a pleurer et pleurer!!!!! je lui ai aussi demandé si elle connaissai pas un bon pédiatre car pour mon premier on nous a pas renseigné pour la diversification alimentaire, du genre, quoi donner au début, dans quelle quantité!!!! et elle me sort le plus simplement du monde que c'est à moi de me renseigner auprès de la PMI et sur le net alors je me pose une question existencielle : à quoi ça sert un pédiatre alors???? parce que pour les vaccins, la pesée et la mesure je vais à mon généraliste il le fait aussi bien!!!! donc du coup les régurgitations c'étaient calmées mais reviennent donc je vais arréter le magic mmix car ça la constipe.................. je lui ai fait un lavement et après elle a pris le bibi et après son bibi elle état toute paisible, je vais lui faire 2 3 biberons d'hépar histoire que son transit revienne puis rester sur mon lait HA avec peu être un peu de diastase vu qu'elle à un petit poids ça lui fera pas de mal, merci de votre aide quand même
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 20:51
Bonsoir, Tu nous diras si le lait HA + diastase va à ta fille et si elle va mieux! J'ai aussi abandonné les pédiatres et je fais avec mon généraliste depuis mon 2ème enfant!!!! Bizzz
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 21:33
Je te souhaite du courage en tous cas a ta place j'irais voir n'importe qu'elle autre pédiatre quitte à appeler la PMI comme te l'a dit la pharmacienne. Et si c'est bien un RGO la diastase n'arrangera rien vu que c'est pas un traitement. Sinon la gélopectose est un épaissant mais aussi un médicament anti régurgitation donc meme si tu trouve que ca épaissi pas ca diminu un peu les régurgitations donc à la limite rien ne t'empeche de rajouter un peu de gélopectose avec la diastase également. Mais comme je te l'ai dit si c'est un reflux il n'y a que le traitement... Bon courage a toi et ta puce...
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 02:12
[quote:ff42e1b74b="Lilou0707"]Je te souhaite du courage en tous cas a ta place j'irais voir n'importe qu'elle autre pédiatre quitte à appeler la PMI comme te l'a dit la pharmacienne. Et si c'est bien un RGO la diastase n'arrangera rien vu que c'est pas un traitement. Sinon la gélopectose est un épaissant mais aussi un médicament anti régurgitation donc meme si tu trouve que ca épaissi pas ca diminu un peu les régurgitations donc à la limite rien ne t'empeche de rajouter un peu de gélopectose avec la diastase également. Mais comme je te l'ai dit si c'est un reflux il n'y a que le traitement... Bon courage a toi et ta puce...[/quote:ff42e1b74b] je reviens de l'hopital, elle avait du sang dans ce qu'elle à régurgité, apparament c'est le fait de forcer qui a fait ça!!! j'espère qui on raison, sinon la gélopectose ça n'est pas que je trouvais que ça épassissait ps mais elle renvoyais toujours de la même manière,même après une semaine!!!! faudrai peut être que je réessaye le gumilk, et je vais aussi essayer le lait picot HA, pour la diastase, ça fait toujours rien et ça la cale même pas non plus!!!! pour son ventre comme elle se tord y m'on donné du débridat, quelle conne de pas y avoir pensé avant j'en ai quinze boite à la maison qui datent de mon fils et je pense que je vais aussi lui donner du motylium!!! et au fait pour le diastase, je lui en donne un peu car elle a un pett poids et comme je disais ça lui fera pas de mal!! elle a pris 500G en 1 mois
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 13:15
:shock: Du sang dans les renvois :shock: Et a l'hopital ils t'ont dit qu'elle avait quoi?? Tu as expliqué ses renvois? Ses douleurs?? Le débridat c'est pour le ventre et pas pour l'estomac et donc pas pour les reflux et donc pas pour les régurgitations... Enfin si meme les urgence pédiatriques de voient pas qu'elle a quelque chose c'est qu'elle doit rien avoir....
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 15:19
[quote:7aaebba0fd="Lilou0707"]:shock: Du sang dans les renvois :shock: Et a l'hopital ils t'ont dit qu'elle avait quoi?? Tu as expliqué ses renvois? Ses douleurs?? Le débridat c'est pour le ventre et pas pour l'estomac et donc pas pour les reflux et donc pas pour les régurgitations... Enfin si meme les urgence pédiatriques de voient pas qu'elle a quelque chose c'est qu'elle doit rien avoir....[/quote:7aaebba0fd] ben alors si renvoyer du lait après chaques biberons, se tordre de douleur et crier comme je sais pas quoi avec le visage plus rouge que rouge, si ça c'est rien avoir!!!! c'est mon 2ème bébé et même si c'était mon premier, je sais quand mon bébé va mal!!!!! c'est pas de ma faute si y sont inconpétant, je sais que le débridat c'est pour le ventre mais comme le magic mix l'a constipé elle a encore plus mal et crie encore plus fort, et j'ai du batailler pour avoir quelque chose, je lui ai ditet je fais quoi alors quand elle crie et qu'elle se tord de douleur y'a rien à faire?? alors y l'a donné ça, et par contre pour les remontées ben c'est NORMAL!!!! c'est tous des sadyques limite j'ai l'imprssion que je devrai être contente que ma fille a mal!!! et pour le sang c'est parce qu'elle a forcé pour renvoyer!!!! ça a l'air d'être ça ça ne s'est pas reproduit
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 20:02
Ben oui je sais bien c'est pour ca que je suis choquée c'était ironique ce que je disais...mais en meme temps là moi je peux plus rien te dire de plus ....ta fille a mot pour mot le meme malaitre que les petits qui ont un RGO donc apart te dire d'aller voir un autre pédiatre et du lui parler exactement de ses douleurs qui a évoquer le RGo ben je ne sais plus quoi te dire d'autres le pire c'est que si c'est bien un rgo ca peut devenir bien plus grave si pas traiter.... Ce qui m'a fait dire que c'est qu'elle doit rien avoir c'est que je trouve plus que bizzard des medecins qui laissent un bébé souffrance en disant c'est normal, ca me choque et j'en ai vu un pédiatre très nul et pourtant elle aussi m'a parlait de RGO desuite...
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 22:26
eh bien en voulant faire la courbe de poids dans le carnet de santé de ma fille, je me suis rendue compte qu'a la dernière visite le pédiatre à marqué RGO..............................et hier le pédiatre de l'hopital à mis RGO avec quelques filets de sang, ils sont encore plus C!!N que je le pensais car il y a le diagnostique mais pas de traitement...................................... Là ma fille a pris son bibi et elle m'éclate les tympan depuis dix minutes rien ne la calme. sinon pourvu que ça dure, 2 bibi avec du gumilk et aucunes régurgitation, puis pour le lait, tampis, on a pris du soja, ça à l'air de lui convenir car elle a tout bu et elle a fait son rot chose q'elle ne faisait jamais avant!!!!! d'ailleur coté courbe de poids ben elle est en dessous, et elle n'a pris que 500g en 1 mois, je ne sais pas ce qu'est la norme mais vu son faible poids ça n'est rien du tout, elle ne fait pas encore 3kg!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.