Posté le : 06-11-2008 à 17:22
salut
ben là j'en ai franchement marre des pédiatres et des pharmaciennes, y font rien pour résoudre ce problème mais le pire c'est que c'est moi qui m'inquiète!!!!pour eux y'a pas de raisons!!!!!non mais c'est vrai, que ma fille se torde de douleur, c'est rien ça!!parce que selon eux comme elle prend quand même un peu de poids, pas de quoi s'affoler!!!!!! et puis la pharmacienne m'a dit mais vous savez jusqu'a trois mois les bébés ça pleure!! !non mais y'a pleurer et pleurer!!!!!
je lui ai aussi demandé si elle connaissai pas un bon pédiatre car pour mon premier on nous a pas renseigné pour la diversification alimentaire, du genre, quoi donner au début, dans quelle quantité!!!! et elle me sort le plus simplement du monde que c'est à moi de me renseigner auprès de la PMI et sur le net alors je me pose une question existencielle : à quoi ça sert un pédiatre alors???? parce que pour les vaccins, la pesée et la mesure je vais à mon généraliste il le fait aussi bien!!!!
donc du coup les régurgitations c'étaient calmées mais reviennent donc je vais arréter le magic mmix car ça la constipe.................. je lui ai fait un lavement et après elle a pris le bibi et après son bibi elle état toute paisible, je vais lui faire 2 3 biberons d'hépar histoire que son transit revienne puis rester sur mon lait HA avec peu être un peu de diastase vu qu'elle à un petit poids ça lui fera pas de mal, merci de votre aide quand même