Magic mix

Discussions

Auteur
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 23:05
bonjour, rien ne marche pour éviter que ma fille ne régurgite, gélopectose, gumilk, diastase, j'ai lu sur des forum que le magic mix était pas mal, il épaissi bien le lait et son utilisation peut se faire tant à chaud qu'a froid (parfait pour les après midi vadrouille lol) et j'aimerai savoir si vous l'avez essayé, sa marche et de quel laboratoire cela provient, merci d'avance
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 23:44
Bonsoir, Je l'ai essayé, je ne me souviens plus le labo. Mais pour mon fils, ça n'a pas marché......Ca lui irritait la gorge et il hurlait dés qu'il commençait à boire son bib....!!!! Ce dont je me souviens, c'est qu'il fallait en mettre beaucoup pour que ça épaississe!!! Mais mes bibs étaient à T° ambiante cet été, peut-être que chaud, ça épaissit + Il n'y a que le gelopectose que je n'ai pas essayé mais ça a l'air galère à préparer! Le gumilk lui donne la diarrhée..... J'espère que ça marchera pour toi!
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 00:11
[quote:2ae52076d9="Steloithe"]Bonsoir, Je l'ai essayé, je ne me souviens plus le labo. Mais pour mon fils, ça n'a pas marché......Ca lui irritait la gorge et il hurlait dés qu'il commençait à boire son bib....!!!! Ce dont je me souviens, c'est qu'il fallait en mettre beaucoup pour que ça épaississe!!! Mais mes bibs étaient à T° ambiante cet été, peut-être que chaud, ça épaissit + Il n'y a que le gelopectose que je n'ai pas essayé mais ça a l'air galère à préparer! Le gumilk lui donne la diarrhée..... J'espère que ça marchera pour toi![/quote:2ae52076d9] j'espère aussi que ça marchera pour la mienne, je suis désemparée de ne rien trouver et de la voir souffrir!!!! pour le gelopectose, rien de sorcier, faut le mélanger dans un bibi chaud puis attendre quelques minutes.mais à part ces produits y en a t il d'autre car à la pharmacie y sont pas très causant lol
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 08:36
Bonjour! J'ai utilisé le Magic Mix pour Maxence en association au Pepti Junior. Ca n'a pas marché du tout..... Mais il faut dire que le Pepti Junior est un lait extrêmement liquide. Du coup on est passé à un lait épaissi anti r Le Magic Mix épaissit dans l'estomac. Tu le trouveras en pharmacie, et si ma mémoire est bonne, c'est Picot qui fait cet épaississant. A plus!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 09:54
Bonjour, Je ne connais pas d'autres produits épaississants à part ces 3 là. Pour moi, rien ne vaut un lait déjà épaissi à la base! Il y en a des supers mais il faut trouver le bon que supporte ton bébé.... Comme très épais que j'ai essayé, il y a le modilac confort et le gallia premium digest. Bonne recherche!
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:42
[quote:e7e3965361="Steloithe"]Bonjour, Je ne connais pas d'autres produits épaississants à part ces 3 là. Pour moi, rien ne vaut un lait déjà épaissi à la base! Il y en a des supers mais il faut trouver le bon que supporte ton bébé.... Comme très épais que j'ai essayé, il y a le modilac confort et le gallia premium digest. Bonne recherche![/quote:e7e3965361] je prendrai bien un lait déjà épaissi mais ma fille ayant une intolérance au lait de vache, voilà tout le dylème!!!!! par contre digest veux dire épais??? car j'ai le enfamil HA digest mais il n'a rien d'un lait épais!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:42
[quote:bdfa68b0c4="candy8283"][quote:bdfa68b0c4="Steloithe"]Bonjour, Je ne connais pas d'autres produits épaississants à part ces 3 là. Pour moi, rien ne vaut un lait déjà épaissi à la base! Il y en a des supers mais il faut trouver le bon que supporte ton bébé.... Comme très épais que j'ai essayé, il y a le modilac confort et le gallia premium digest. Bonne recherche![/quote:bdfa68b0c4] je prendrai bien un lait déjà épaissi mais ma fille ayant une intolérance au lait de vache, voilà tout le dylème!!!!! par contre digest veux dire épais??? car j'ai le enfamil HA digest mais il n'a rien d'un lait épais!!![/quote:bdfa68b0c4] Coucou, Il y a pas mal de lait qui épaississent une fois dans l'estomac.... Tu donnes quel lait à ton bébé du coup si il est allergique aux protéines de lait de vache?
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 12:46
[quote:26de9c6ee6="lililou25"][quote:26de9c6ee6="candy8283"][quote:26de9c6ee6="Steloithe"]Bonjour, Je ne connais pas d'autres produits épaississants à part ces 3 là. Pour moi, rien ne vaut un lait déjà épaissi à la base! Il y en a des supers mais il faut trouver le bon que supporte ton bébé.... Comme très épais que j'ai essayé, il y a le modilac confort et le gallia premium digest. Bonne recherche![/quote:26de9c6ee6] je prendrai bien un lait déjà épaissi mais ma fille ayant une intolérance au lait de vache, voilà tout le dylème!!!!! par contre digest veux dire épais??? car j'ai le enfamil HA digest mais il n'a rien d'un lait épais!!![/quote:26de9c6ee6] Coucou, Il y a pas mal de lait qui épaississent une fois dans l'estomac.... Tu donnes quel lait à ton bébé du coup si il est allergique aux protéines de lait de vache?[/quote:26de9c6ee6] j'ai le enfamil HA DIGEST elle est pas totalement ellergique elle a juste une intolérence, vers ces 6 8 mois je pourrai réésyer un lait classique ou plus tard suivant si elle l'accepte ou non. Par contre j'ai chagé de lait hier , elle régurgite moins mais plusieurs heures après elle régurgite de l'eau, pourquoi??? c'est lefait d'avoir changé de lait???
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 13:29
Ta puce n'a pas tout simplement un RGo?? Ma fille a un RGO et regurgitait énormément et avait mal, elle pleurait après le biberon c'était horrible... elle a traitement motilium/ gaviscon et ce jusqu'à ses 1 ans car si on arrete les douleurs reviennent de plus belles et grosses régurgitations aussi. Elle régurgite toujours mais moins et aussi juste avant le repas suivant soit 4h après le biberon précedant et soit tout caillé soit transparent un peu épais et ben tant que ca ne lui fait pas mal c'est pas grave de toutes facon elle regurgitera tout le temps jsuqu'à la marche avec des hauts et des bas mais l'important c'est la souffrance. Si tu vois que ta fille a mal quand elle a des renvoi ou chouine ....il faut voir ton pédiatre si elle ne soufre pas dort bien, s'eveille normalement il n'y a pas de raisons que ses régurgitation t'inquiètent :) . Sinon pour ma puce la gélopectose marche très bien et ca épaissit telment que j'ai du passé rapidement a des tétines supérieur, comme quoi.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:47
oucou, Digest ne veut pas dire épaissi, mais le gallia digest premium est très épais, dommage que mon fils ne le supporte pas...... Lui ne supporte que le guigoz confort mais il ne lui tient pas au ventre et réclame de faim tout le temps.....
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:37
Mon bébé ne supportait pas gaillia , ni guigoz confort , rien à faire , il regurgitait , et avait toujours faim , je suis donc passée d'après le conseil du prédiatre à Lémiel , et depuis je n'ai jamais changé et il ne regurgite plus , non plus :wink:
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 23:37
[quote:66c9172860="Lilou0707"]Ta puce n'a pas tout simplement un RGo?? Ma fille a un RGO et regurgitait énormément et avait mal, elle pleurait après le biberon c'était horrible... elle a traitement motilium/ gaviscon et ce jusqu'à ses 1 ans car si on arrete les douleurs reviennent de plus belles et grosses régurgitations aussi. Elle régurgite toujours mais moins et aussi juste avant le repas suivant soit 4h après le biberon précedant et soit tout caillé soit transparent un peu épais et ben tant que ca ne lui fait pas mal c'est pas grave de toutes facon elle regurgitera tout le temps jsuqu'à la marche avec des hauts et des bas mais l'important c'est la souffrance. Si tu vois que ta fille a mal quand elle a des renvoi ou chouine ....il faut voir ton pédiatre si elle ne soufre pas dort bien, s'eveille normalement il n'y a pas de raisons que ses régurgitation t'inquiètent :) . Sinon pour ma puce la gélopectose marche très bien et ca épaissit telment que j'ai du passé rapidement a des tétines supérieur, comme quoi.[/quote:66c9172860] eh bien je m'inquiète car déjà ma fille est à la limite de basculer en dessous de la limite sur la courbe de poids et puis je m'inquiète surtout car elle pleure de douleur,ça me fend lecoeur, j'avais dis au pédiatre qu'elle régurgitait sans arret à chaques bibi depuis sa naissance et ce même 3 h après le bibi mais a part me donner un épaississant............................ ET puis la pharmacienne pas futée non plus qui me dit mais vous savez les bébés ça pleure beaucoup les 3premiers mois.........................ok mais y'a pleurer et pleurer!!! je sais reconnaitre des pleurs de douleurs, je les ai subit 24/24 pendant 4-5 mois car mon fils avait une intolérence au lait de vache et ma pédiatre de l'époque à mis quinze plombes à s'en rendre compte!!!! bref j'ai vu mon généraliste et en plus de l'enfamil HA et du magic mix je lui donne un bibi sur deux du péridys.en espérant qu'elle aille mieux!!!! j'en peux plus de la voir pleurer de douleur puis moi en plus je ne ange quasi rien et ne dort quasi rien non plus alors je suis à bout et mon fils chouine y refait d'autres dents................. tellement àbout que ce soir quand la petite pleurai je me suis vite enlevée mais boucles d'oreilles car je me retenais de me les arracher!!! non non je ne suis pas folle du moins pas encore je suis juste au bout du bout!!!!!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:14
Bonjour, Tu devrais peut-être essayer le lait de soja. Je sais qu'il en existe un épaissi mais je ne me souviens plus lequel.... Nutricia soja 1er âge je crois, mais pas sur! J'espère que ça va vite aller mieux pour ta puce et tes nerfs! Courage!
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 16:02
[quote:b234398d16="Steloithe"]Bonjour, Tu devrais peut-être essayer le lait de soja. Je sais qu'il en existe un épaissi mais je ne me souviens plus lequel.... Nutricia soja 1er âge je crois, mais pas sur! J'espère que ça va vite aller mieux pour ta puce et tes nerfs! Courage![/quote:b234398d16] SALUT eh bien le lait de soja je vais éviter car une étude est en cours et pour le moment ça prouve que le lait de soja sur les bébés peut entrainer à l'adolescence, une puberté précoce chez les filles et rendre stériles les garçon, un ancien pédiatre à confirmé que cette étude avait bien lieu et que dans le doute s'abstenir!!!!! j'en ai eu donné à mon fils quelques moi et quand j'ai su ça j'ai arrété déjà qu'il est malade je ne voulais pas lui rajouter la galère d'être stérile adulte!!!
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 18:49
Alors vraiment je suis désolée candy mais je ne comprend pas ta pédiatre. Le mien a pein j'ai dé rit les pleur de douleur anormal de ma fille et le fait qu'elle régurgitaiy beaucoup....enfin tout se que tu décris, il m'a parlé illico du RGO et depuis qu'elle a se traitement et ben en 2 jours j'ai vu une énorme différence. En plus ce n'est rien gaviscon nourrisson et motilium nourrisson....j'ai un peu de mal aussi a comprendre ce que ton généraliste t'a prescrit alors que justement le motilium et gaviscon est un traitement de base des reflux et douleur gastrique...(vomissement et douleur dues aux remontées) ..... Je serais toi je consulterais un autre pédiatre car là il est évident que ta fille souffre alors qu'elle pourrait ne peut être plus souffrir du tout avec un traitement adapté à ce qu'elle a. Mais je ne suis pas pédiatre juste que je retrouve ce que tu décris dans ma fille, elle avait 10 jours de vie quand je m'en suis rendu compte et elle a eiu traitement desuite...on a voulu arreter à ses 2 mois et demi et ce revenu petit à petit de plus belle donc on a du reprendre et surtout pas arreter jusqu'à la station debout au risque de la refaire souffrir. Maintenant elle régurgite toujours mais moins et ne souffre plus du tout :D . A mon avis pour ta fille ce n'est pas une question de lait surtout que c'est du HA. Et ce que je trouve encore plus anormal c'est que ta pédiatre ou ton généraliste n'est pas pensé à ca alors que en plus elle s'éloigne de courbe moyenne de poid... Sa coute rien de voir un autre pédiatre et de bien lui expliquer que tu vois que ta fille a mal. En plus certain RGO sont interne donc là à la limite je comprend que les medecin mettent un peu plus de temps à le decéler et encore mais là elle a tous les signes vu qu'elle régurgite beaucoup, ç du mal à prendre ses bibes car ca lui fait mal et pleur de douleur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.