QUESTION BIBI

Discussions

Auteur
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:28
UNE QUESTION UN PEU BETE : pour faire vos bibi vous faites dabord chauffer l eau et apres vous rajouter la poudre ou vous melangez les deux et vous faites chauffer ????? merci pour vos reponses bisous a toutes mely et sa pitite princese de 24 jours
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:56
coucou, moi je faisais chauffer d'abord l'eau et apres je mettais la poudre, voilà Surtout si tu fais chauffer au micro onde (mais le chauffe bibi c'est mieux, j'utilisais un chauffe bibi au début) fais chauffer l'eau toute seule car il parait que le micro onde fais disparaitre les bienfaits du lait(vitamines...) A+
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:00
Coucou, Moi je faisais chauffer les deux ensemble dans le bib et avant je secouais comme une malade pour qu'il n'y ait pas de grumeaux !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:27
Tout dépend du lait maternisé que tu utilises... En fait, certains laits se mélangent mieux dans de l'eau froide que dans de l'eau chaude... et pour d'autres, c'est l'inverse !!... tu t'en rendras vite compte !!
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:51
OK MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES JE VAIS TESTER LES DEUX POUR VOIR OU SA FAIT LE MOINS DE GRUMEAUX POSSIBLE MON LAIT C EST NESTLE NIDAL NOVAIK RELAIS 1 ER AGE/ BISOUS A TOUTES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.