Posté le : 31-10-2008 à 14:22
bonjour,
alors voilà mon fils avait une intolérance aux protéines de lait de vache, il est passé sous pepti junior, ça n'allait pas, puis au lait de soja, ça allait mais j'ai lu une étude sérieuse qui dit qu'un grande consommation de lait de soja chez les jeunes enfants peut entrainer une puberté précoce chez les filles et rendre stérile les garçons, ni une, ni deux, j'ai changé pour du lait HA l'étude n'est pas encore fini il faut encore quelques années mais bon mon fils étant déjà atteinds d'une maladie très rare je ne veux pas lui rajouter des problèmes surtout si je peux les éviter, enfin bref tout ça pour dire que ma fille 4 semaines à la maternité à été mise sous HA pour prévenir, puis j'ai voulu tenter le lait classique pour voir, donc elle aussi ne supporte pas, donc je voulais savoir si a part le HA il n'y avait pas un autre lait car elle régurgite beaucoup malgré un épaississant et surtout elle ne tête ps beaucoup, j'ai vu la différence avec le lait classique, elle a eu 4 bibis et les a littéalement englouti!!!!
j'attends vos réponses.