Milumel AR

Discussions

Auteur
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 00:20
Que pensez-vous de ce lait pour un bébé RGO qui ne veut plus boire son Gallia AR comme avant? Il parait qu'il a un gout plus sucré et que les bébés aiment mieux son goût...
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 10:47
Bonjour, Encore moi......!!!!! Tu sais avec quel épaississant il est fait celui-là??? Je ne le connais pas!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:15
bonjour! donc moi je donne ce lait a mon bébé depusi 1 mois maintenant et j'en ai passer 5 avant de trouver celui ci que ma pédiatre ma recommander car problémé avec novalac AR digest! milumel AR s'appelle désormet milupa Ar c'est le même seul le nom change! l'épaississant de ce lait est la graine de caroube! moi je le trouve trés bien il convient a mon bébé! il est un peu cher ( 26.20 la boite en pharmacie enfin la mienne de pharmacie car je pense qu'on peux trouver moins cher) sinon dans le même genre il y a nutrilon Ar de chez nutricia! voila!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 14:30
Resalut steloithe :wink: valie23 :arrow: avais-tu testé le Gallia AR avt? il est aussi épais?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:51
non je ne l'ai pas tester car ma pédiatre ne m'en as pas parler ! désolée mais demande une petite boite si sa exciste et test y a qua sa a faire pour voir si ça leur conviens!! en faite sa vien de l'épaississant ! moi c'est la caroube qui lui va !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 15:21
Merci, mais la caroube ne lui convient pas..... donc, pas de ce lait-là pour Mathis!!! Je vais peut-être retester le modilac confort en grande surface qui est super épais! Je l'avais arrêté car je trouvais qu'il lui faisait mal au ventre mais maintenant il a toujours mal au ventre!!! Alors, autant continuer celui-là qui évite au moins les régurgitations!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:30
parles en quand même a ton pédiatre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.