Posté le : 30-10-2008 à 22:38
[quote:ef1fed6efb="alloouicmoi"]Bonjour!
Depuis qq jours, mon petit qui a un mois et demi est passé de 150 à 90 ml sans raison particulière... Il refuse littéralement la tétine a un moment et impossiblme de le faire terminer le bib, sinon c'est la crise.. Il arrete de crier dès qu'on lui retire la tétine et il reste calme.
Je ne comprends pas comment ca se fait, au début je me demandais s'il ne réagissait pas comme ca a cause du changement d'horaire, mais je ne lui ai rien imposé dans ses horaires et j en vois pas comment a son age ca peut influencer son comportement...
Je précise qu'il ne se plaint pas , mais il reclame plus souvent du coup, au lieu de 5 bib je suis passé à 6 et il recommence a se réveiller la nuit.. Pensez vous que je doive changer de lait (je me demande s'il n'aime plus le gout), je précise qu'il est au Gallia AR depusi deux semaines a cause d'un RGO et que ca avait l'air de lui convenir avant ces denriers jours mais je n'orait pas jusqu'a dire qu'il se régalait et buvait avec entrain...
Voilà, avez-vous deja vécu ca? Pensez vous qu'il faille attendre encore avant de se poser des questions?
je précise que bb pèse environ 5kg500, donc il devrait boire 750 à 800 ml par jour, et là on est a peu près a 600[/quote:ef1fed6efb]
Salut, moi cest pas comme toi
mon fils buvait des la naissance 120ml lait des tétés
puis a 1mois il buvait 150ml lait gallia pendant 1 semaine car il avait un RGO, puis la semaine suivant enfamil ar, pareil il avait otujours le RGO
ET APRES LE MEDECIN MA DIS NIDAL CONFORT 1 er AGE ET TOUT ET NIKEL DEPUIS.
la je lai passee au lait 2eme age sur avis du medecin ya 3 jours cest nidal confort 2eme age, et nikel pas de RGO rien
je precise il a maintenant 5 mois et demi il fait 8k et 69cm