Lait nutricia lemiel 1er age ?

Discussions

Auteur
elisejulien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 19:49
Bonjour, je suis maman d'une petite Laura qui est née le 12 septembre 2008. Au début, je l'ai allaité mais mon lait n'était pas assez nourrissant donc nous sommes passés au biberon de lait novalac hypoallergénique. Et là je viens de changer pour nutricia lémiel 1er age, car tout le monde me dit que c'est un lait un peu plus épais donc peut être que ma puce sera calée pour commencer à faire ses nuits , non ??? j'aimerai avoir vos témoignages, merci beaucoup
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 21:06
Bonsoir! Le Lémiel est un très "vieux" lait, réputé pour les bébés gloutons, il est en effet plus épais que les autres et il câle "plus" . Je te dirai qu'il faut essayer, tu verras bien! Ma petite dernière a été élevée au Lémiel 1 et 2...et ce lait lui convenait parfaitement bien! Bisous!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 22:06
pk changer de lait juste pour caler bébé!! c pas super de changer de lait sa pertube le transit souvent et pui si elle supporte bien son lait pk le changer!! moi pour mon fils on est obliger de changer de lait pour cause de regurgitation et du coup son transit et tt perturbé!! prend t elle de grosse quantité??? pour devoir prendre un lait pour bébé glouton moi mon fils a 2 mois et demi et il prend 6x180ml!! si tu ve vraiment epaissir son lait tu pe juste rajouter un pe de diastase cereale de riz nature le pediatre me l'avait conseillé pour ma fille qui prenai bcp quand elle etait petite!!1 mois et demi elle me prenait jusqu'a 210ml!!!! enfin apres je ne juge pas chacun fait comme il le sent pour son bb a toi de voir si ce lait lui convient et ne perturbe pas son transite!! un bb fait c nuit quand il est pret pour sa tu c moi mon fils a un lait epaissi et il prend autant qu'avant et ne fait pas pour autant c nuit!!
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 22:46
coucou jai eu exectement la meme experience que toi arret de l'alaitement donc passé au bib lait novalac d'abord et par souci de constipation jai changer pour nutricia lemiel comme c un lai plus digest plus epais mai moin lour pour le petit bidon!! cela fai 2 jrs que je lui donne et franchement il a moin mal au ventre, apres je suis pas sur que ca le cale plus pour le moment!! a voir... ha oui il a deux moi et demi lol
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 10:32
coucou mon fild a bientôt 5 mois il a été allaité et est au lémiel 1 depuis ses 3 mois et franchement tout va bien il a fait ses nuits avant le sevrage et il continue à bien les faire je trouve que c'est un bon lait après pour le caler et qu'il fasse ses nuits je ne suis pas convaincue que c'est une histoire de lait mais bon c'est mon avis j'ai l'impression que bébé fait ses nuits quand il en est capable et est rassuré !! mais essaies tu verras bien bonne journée
elisejulien 22 messages
elisejulien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 14:24
Merci beaucoup pour vos réponses. je tiens à signaler que c'est le médecin qui m'a dit que je pouvais changer de lait alors qu avec novalac tout se passait bien... je n'aurai pas du écouter mon médecin, mais bon c est fait, et je crois qu en plus ma petite laura est super, car elle accepte très bien le lait lémiel, pas de souci de constipation ou autre... je pense que je stresse trop aussi, car la reprise du travail est pour bientôt, le 23 novembre, et je me dis que si elle ne fait pas ses nuits d'ici la, je vais être très fatiguée... donc ca me fait un peu peur, mais je l'aime tellement que si d ici là, elle ne fait pas ses nuits et bah je prendrai mon mal en patience lol merci encore pour vos réponses bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.