Quand passer a la vitesse 3 ??

Discussions

Auteur
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 12:08
Bonjour mon petit bout vient d'avoir 4 mois. J'ai des biberons Dodie initiation avec des tétines vitesse 2, et depuis quelques jours je remarque que mon fils gobe la tétine il l'a met presque en entier dans sa bouche pour boire. Cela veut il dire que le débit est trop lent maintenant et qu'il faut que j'achète des vitesses 3 ? Merci de vos conseils. Delphine
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 21:43
J'ai les meme biberons que toi et ma fille est à la tétine 3 depuis 1 mois environ et en faite j'ai remarqué qu'elle tetait beaucoup plus lentement donc j'ai essayé la tétine 3 et nikel, ca ne coulait pas et elle a pris un rythme normal. Tu peux toujours faire un essai et voir si il ne dégluti pas trop vite et si ca ne coule pas quand il tete avec les tétines 3. Mais si tu ne remarques pas de changement avec les tétines 2 ces derniers temps sur la duré du bibe ou autre je pense qu'elles lui conviennent toujours :) .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.