Posté le : 23-10-2008 à 15:20
bonjour
alors voilà ma situation vite fait,
j'ai 2 enfants de 15 mois et 3semaines, la deuxième grossesse est une grossesse surprise sous pillule, nous voulions un deuxième mais attendre un an, bref maintenant elle est là et c'est merveilleux mais le hic c'est que je suis a bout, épuisée, énervée, je me suis pas remise de mon fils qui pendant les 4 premiers mois de sa vie ne dormai que 4h sur 24h à coup de 15 MIN par ci 30 par là, pas facile pour se reposer, eh bien a présent rien a voir avec le sommeil, pour ma fille c'est les bibi, elle ne prends pratiquement rien en plus avec son petit poids de naissance, 2KG390 POUR 45.5CM elle devrai même manger plus, elle ne réclame pas ,j'ai l'impression de la gaver, là elle a mangé 35ML c'est rien, par jour ça tourne autour de min 238, max 520 mais c'est rare en moyenne c'est dans les 400ML je ne sais plus quoi faire, on dirai qu'elle a du mal avec les tétines mais elle ne veux pas les bouts ronds pas les silicones et les physio ça pourrai aller mais elle tète mais ne prend rien j'ai beau serrer et désserer le pas de vis rien y fait........................... que faire je suis à bout physiquement et moralement surtout