Sterilisation au micro-ondes!

Discussions

Auteur
drasko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 09:39
Bien le bonjour, Comme j'ai déjà choisi de ne pas allaiter, je me suis renseignée sur les modes de stérilisation. Celui à froid ne me plait pas du tout, reste les stérilisateurs électriques et les micro ondes... Bon si on compare le prix et le temps de stérilisation, il n'y a pas photo, le micro-ondes gagne par KO. Par contre, mon soucis: Mon micro-ondes fait grill et du coup les stérilisateurs sont trop haut... Par exemple j'ai testé avec le très rependu BEABA steril'twin qu'une amie m'a prêté... ça coince! Je l'ai comparer au autre dans les magasins et il me semble déjà petit par rapport aux autres... De la même marque il y a la steril'box, pour 1 seul bib, pensez vous que c'est jouable?Ou pouvez vous me conseillez un modèle de petite taille? Parce que franchement, acheter un stérilisateur électrique à plus de 60€ pour qu'il serve environ 6 mois, sachant que je ne veux pas d'autres petits...ça fait ch......
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 10:02
Salut toi!!! alors pour ce qui est du probleme de micro onde j'en ai un qui fait aussi grill et j'ai opté pour le sterilisateur NUK pour n'importe marque de biberons tu peux en sterilser 4 en meme tps pour 4 min alors que la steril'box ca doit etre 2/3 min pour un seul bib!!! donc pas economique!!! essaie de voir pour le NUK! voila tout biz
drasko 21 messages
drasko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 10:36
merci pour ta réponse je vais voir en magasin pour les dimensions exactes (elles ne sont que rarement précisées sur internet) sinon je vais vais un échange standard avec celui de M'man pendant quelques mois! A ce propos, vous stériliser les bib jusqu'à quel age? J'ai entendu dire qu'à partir du moment ou on commence a diversifier, ce n'est plus trop la peine de tout stériliser...
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 10:45
RE- salut!!! jusqu'a 4 mois environ puisque apres ils chopent des jouets des peluches et mettent tout a la bouche!!! la diversification se fait vers 5/6 mois!!! voila j'espere t'avoir renseigné biz
drasko 21 messages
drasko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 11:32
parfait, cette réponse me convient tout a fait!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 19:36
coucou!!! et bin tu vois je ne voulais pas le faire pour Noa (bébé2) et mon mari m'a dis" si si on le fait" et bien tu vois j'ai bien fais de l'ecouter car meme avec la sterilisation et bin il a choper le muguet intestinal c'est a dire : bouche + champignon aux fesses!!! pourtant je sterilise comme pour Melvin (bébé1)!! il doit simplement etre plus fragile! Bonne soirée bisous
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 20:04
certaines le conseil d autre disent que ces inutile moi je le fai simplement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.