Bebe de 5 jours diarhee ?

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 13:11
bonjour à toutes, je suis une toute jeune maman un peu perdue, ma fille de 5 jours et aux bibs, elle prend du lait modilac comme à la mater, 90 ml à peu prés 6 fois par jour, mais depuis hier je trouve qu'elle pleure plus que d'habitude, elle fait des selles à chaque bib, jaune liquide avec des petits morceaux mais qui semblent la faire beaucoup souffrir... est ce une fréquence normale ? l'aspect vous semble normal ? merci de vos réponses
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 13:58
alors ne t'inquiete pas la frequence est normal un bb pe faire apres chaque bib com ne pa faire pdt 3 jours il ne faut pas s'en faire quand a la consistance usa pe passer du solide au liquide et de tte les couleur mais sa c surtt quand tu allaite mais sa pe arrivé meme au bib!! mon fils a etait derangé lors de la transition allaitement bib il etait constiper si je ne l'aider pas il faisait et sa pdt 15 jours alors g changé de lait g pris milupa digest tres bien pour les troubles de la constipation colliques et gaz!! tt est rentré dans l'ordre depuis maintenant le faite qu'elle se tortille c les collique pour sa calmosine marche bien tu donne une cuillere a café avant le bib 3 x par jours!!! voila si tu a d'autre question n'hesite pas je te laisse mon adresse msn muesly91@hotmail.com maman de may-lee 20 mois et kénoa 2 mois
Guest657387
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:08
bonjour moi je te conseil quand même de bien surveiller car si c'est vraiment la diarrhée il faut tout se suite soigner, car ton bébé est tout petit et que la déshydratation peu arriver très vite. Ma pédiatre m'a dit que les selles d'un bébé doivent être comme de "la bouse de vache" excuse du terme mais c est l aspect qu elles doivent avoir ni trop liquides ni trop dures, si c est liquide généralement ca veut dire diarrhée. donc c'est pas bon. Mon fils qui à trois mois et demi a changé 4 de fois de lait, et ça l a plutot constipé. mais chaque bébé est différent. je pense qu un lait peu constiper, mais plus rare donner la diarrhée, après c'est mon avis et mon expérience après deux bébés. apres, sur la fréquence, un caca à chaque bibi je trouve que c'est beaucoup, c'est pourquoi je me dis que c'est la diarrhée pour ta petite, car mon loulou qui avait un bon transit à 5 jours, , ne faisait pas à chaque bibi, mais la encore chaque bébé est diffêrent. je me rabache, je sais...rire..... moi si j'étais toi, je teléphonerai à mon pédiatre pour être sûr car à 5 jours ta petite puce est super fragile. voila j espere t avoir aidé un peu biz
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 22:07
bonsoir je suis quand meme daccord avec toi sandrirom si c trop souvent et vraiment liquide vaut mieux consulter mais un pe liquide avce des petit bout de caca je pense qu'il y a pas de quoi s'inquiéter justement mon c ce qu'il me faisait et g conculté et le pediatre m'a dit que ct rien!! c mon deuxieme ausi!! mais si sa pe la rassurer qu'elle consulte ou meme juste telephoner!! au moins y a pas de risque!! voila je vous souhaite une bonne soirée!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 08:55
va consulter ça ne coute rien
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 12:05
merci de toutes vos réponses, je crois que ça à l'air d'aller hier j'ai la puer qui est passée, qui ne l'a pas trouvée déshydratée, elle prend bien du poid, depuis la sortie de la mater, et un peu moins de selles depuis hier, par contre elle a beaucoup de gaz, je pensais peut etre tenter un lait transit... c'est mon premier bb, et je suis de nature anxieuse, ah lala, que de stress lol bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.