Posté le : 22-10-2008 à 21:08
bonjour
moi je te conseil quand même de bien surveiller car si c'est vraiment la diarrhée il faut tout se suite soigner, car ton bébé est tout petit et que la déshydratation peu arriver très vite.
Ma pédiatre m'a dit que les selles d'un bébé doivent être comme de "la bouse de vache" excuse du terme mais c est l aspect qu elles doivent avoir ni trop liquides ni trop dures, si c est liquide généralement ca veut dire diarrhée. donc c'est pas bon.
Mon fils qui à trois mois et demi a changé 4 de fois de lait, et ça l a plutot constipé. mais chaque bébé est différent. je pense qu un lait peu constiper, mais plus rare donner la diarrhée, après c'est mon avis et mon expérience après deux bébés.
apres, sur la fréquence, un caca à chaque bibi je trouve que c'est beaucoup, c'est pourquoi je me dis que c'est la diarrhée pour ta petite, car mon loulou qui avait un bon transit à 5 jours, , ne faisait pas à chaque bibi, mais la encore chaque bébé est diffêrent. je me rabache, je sais...rire.....
moi si j'étais toi, je teléphonerai à mon pédiatre pour être sûr car à 5 jours ta petite puce est super fragile.
voila j espere t avoir aidé un peu
biz