Posté le : 18-10-2008 à 19:50
[quote:dd333ce4df="kayliah"]Mon fils a des reflux je sais pas quoi faire il à un lait pour bébé gourmand donc il est plus épais que le lait normale ...... :roll:[/quote:dd333ce4df]
Bonsoir,
Le mien a des reflux aussi, régurgitations exactement, il prend un lait épaissi Gall** AR 1, exprès pour ça mais y a rien à faire, y en a moins mais bon il vomit toujours un peu.
J'ai posté hier pour savoir si par hazard quelqu'un avait eu le même souci avec ce lait, mais bon personne n'a répondu :(
Ce que je fais c'est je lui donne son bibi en plusieurs fois, au moins il met environ 1/4 d'heure pour boire et non+ 5 mns (c'est un glouton), je lui fais faire plusieurs rots, et évite de le coucher de suite après.
Le soir il prend Calmosine (à 18h et plus tard dans la soirée), et là je viens d'acheter Nux Vomica 5CH, pour les coliques et les régurgitations, enfin c'est de l'homéo, je verrai bien, mon chéri a même été lui prendre la fameuse couverture miracle de chez red****, si avec tout ça il continue c'est que y a autre chose, j'ai pensé à une intolérance au lait...
Si ce week end c'est toujours pareil, lundi je tel à la pédiatre car entendre hurler et pleurer tous les jours du matin au soir, c'est+possible.
Quel lait prend ton boubou et pour quelle quantité (enfin tout dépend son âge) ?
Au fait le mien c'est Killian aussi, mais ça s'écrit différemment j'ai vu :wink:
Bon courage à toi et à ton loulou
Biz
Lolly83